Pronostic Argentine – Islande

Pronostic : Victoire de l\'Argentine & moins de 3.5 buts
Cote : 1.83
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-1

Gain : - 4 unités

Bon certes, il y a très peu de certitudes sur ce match, mais il peut être intéressant de se pencher dessus. Est-ce que l’Argentine parviendra-t-elle à casser le verrou islandais, ou bien butera-t-elle sur un collectif soudé où le dépassement de soi est le maître mot ?

L’Argentine sort d’une phase de qualification plutôt ratée, mais est parvenue à la dernière journée à se qualifier pour cette CDM. La sélection argentine regorge d’énormément de stars, notamment dans le secteur offensif, mais ces stars ont réellement du mal à jouer ensemble. Messi est bien évidemment le patron, mais des joueurs comme Higuain, Aguero, ou bien Dybala sont beaucoup moins efficaces en sélection qu’ils ne le sont en club. Dans un match qui ressemblera très probablement à une attaque-défense, je pense que les argentins ne seront pas en grande confiance et se mettront à douter si jamais ils ne marquent pas rapidement.

Car en face, l’Islande aura un mot d’ordre : bien défendre. Le collectif islandais est l’un des plus soudés de cette CDM car il se surpasse, quelque soit l’adversaire qu’il affronte. Nous avons tous encore dans la tête cette Euro 2016 réussi de leur part. Ils ont encore impressionné en phases de qualifs en terminant premier devant la Croatie, en n’encaissant seulement 7 buts en 10 matchs. Les matchs de préparation ont été très laborieux, mais cela ne m’empêche pas de croire que cette équipe retrouvera de la solidité.

Je vois bien évidemment l’Argentine remporter ce match, car Messi et ses coéquipiers ont tout de même le talent pour contourner cette équipe.

⏩ Victoire de l’Argentine & moins de 3.5 buts @ 1.83

Pronostic : 4 unités sur Victoire de l\'Argentine & moins de 3.5 buts @1.83 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *