Pronostic Belgique – Angleterre

Pronostic : Victoire de la Belgique, remboursé si match nul
Cote : 1.65
Mise : 5 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 2-0

Gain : + 3.25 unités

Les malheureux demi-finalistes se retrouvent après s’être affrontés lors des matchs de poule. Ce match n’est pas à prendre en compte car les deux équipes avaient fait tourner dans l’optique des phases finales.

Les belges l’ont mauvaise et voudront terminer de la meilleure des manières leur tournoi. Après les différentes déclarations de certains joueurs, s’autoproclamant meilleure équipe de la compétition, je les vois mal ne pas prendre ce match au sérieux. S’ils sont si bons que cela, ils se doivent de terminer sur le podium de la CDM. Les belges auront le ballon comme face à la France, mais des joueurs comme Lukaku et De Bruyne devront être plus performants. Malgré son énorme talent, Eden Hazard ne peut pas faire tout et a besoin aussi de ses coéquipiers.

Les anglais se sont logiquement fait sortir par la Croatie dans un match où ils ont perdu le fil petit à petit. Après avoir eu beaucoup de maîtrise en première mi-temps, ils ont flanché en seconde et ont perdu en prolongations face à une équipe qui avait 60 minutes de compétition de plus dans les jambes. Harry Kane n’est plus efficace, et les anglais, à part sur leur coup franc, ne se sont pas montrés dangereux sur coup de pied arrêté, qui est pourtant leur force. Mais le constat est là : une seule frappe cadrée dans le match, le coup franc de Trippier. On a donc de quoi être très déçu de cette équipe, qui subira contre la Belgique.

C’est un match sans réel enjeu donc il faut modérer ses mises, je trouve la côte de la Belgique légèrement surévaluée, car je pense qu’ils auront plus d’occasions que leur adversaire. Un podium pour les belges les récompenseraient d’un mondial réussi.

Victoire de la Belgique, remboursé si match nul @ 1.70

Pronostic : 5 unités sur Victoire de la Belgique, remboursé si match nul @1.65 sur Winamax

2 thoughts on “Belgique – Angleterre

  • 14 juillet 2018 at 16 h 51 min
    Permalink

    L’apport de Meunier est capital oj, il a manqué face à la France.

    Reply
  • 14 juillet 2018 at 20 h 31 min
    Permalink

    Tu l’as compté deux fois bon ton pari belge et 1 & 2 0 pari double ;

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *