Pronostic Brésil – Suisse

Pronostic : Brésil
Cote : 1.41
Mise : 10 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-1

Gain : - 10 unités

La Suisse ne commence pas vraiment face à l’adversaire le plus simple mais on peut compter sur la formation de Petkovic pour poser des problèmes au Brésil.

Pour preuve, ils n’ont pas perdu la moindre rencontre lors de leur 5 derniers matchs en accrochant même la Roja.

C’est pas forcément une équipe qui va être maître du jeu mais capable de bien tenir en défense et être d’un grand réalisme ce qui peut être sur ce point qu’ils ont une petite chance.

Néanmoins, le Brésil à une dette, une grosse même après la débacle sur leurs terres. Le groupe de Tite sur le papier ne peut que faire peur.

Les derniers résultats confirment leur bonne condition, c’était certes des rencontres amicales mais pour la confiance c’est un plus.

Il y a le talent qui peut faire ici la différence, la vitesse aussi des Neymar, de Willian et les montées de Marcelo. Un joueur comme Casemiro et son abbatage et la technique d’un Coutinho sera quelques atouts parce que je ne vais pas tous les citer qui fera à mon sens la différence.

Un coup de pied arrêté du côté Sud-Américain peut vite se transformer en arme fatale.

Alors, la Suisse n’est pas à prendre à la légère mais le Brésil est au dessus et Neymar et les siens se doivent de bien commencer, ils sont favoris, ils sont revanchard par rapport à la dernière coupe du monde et ils ont les armes pour faire pencher la balance en leur faveur.

Pronostic : 10 unités sur Brésil @1.41 sur Unibet

Laisser un commentaire