Pronostic France – Belgique

Pronostic : Qui va se qualifier ? La France
Cote : 1.70
Mise : 2 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-0

Gain : + 1.4 unités

Quelle rencontre pour ces demi-finales de la coupe du monde ? Entre voisins.

La Belgique possède beaucoup de talents, de nombreux joueurs qui évoluent en Premier League notamment, les De Bruyne, Hazard, Fellaini, Lukaku notamment pour ne citer qu’eux.

Ils devront faire sans Meunier suspendu.

Les joueurs de Martinez ont montré deux visages sur les deux dernières rencontres. Celles d’une formation vulnérable en défense qui se fait prendre de vitesse ou absente au niveau du marquage contre le Japon. Mais aussi celle conquérante contre la Sélécao avec du grand Courtois et qui par la même occasion a crée l’exploit.

Mais Didier Deschamps à plusieurs munitions. L’équipe, le groupe est vraiment bien ensemble. On sent une montée en puissance.

Le groupe dégage une grande force, de motivations, de vitesse, et elle arrive à se montrer maitre du match, en gestion, en rythme et en clairvoyance.

Puis, le coach a des joueurs qui semblent maitriser les choses sur le rectangle vert. On a pas eu des adversaires si simple que cela mais on a renversé la tendance contre l’argentine et on a su tenir contre le jeu physique des Uruguayens.

La vitesse de Mbappé fait peur. Griezmann est toujours aussi précis sur les coups de pieds arrêtés. Giroud fait un travail de « sappe » devant !

Au milieu de terrain les Kanté, Pogba et Matuidi qui reviendra de suspensions vont abattre du terrain et ratissés de nombreux ballons.

En défense Varane semble avoir pris la carrure d’un « boss » et les deux trouvailles Hernandez et Pavard sont de vraies bonnes surprises.

Enfin, Lloris retrouve son niveau.

Avec toutes ces armes et cette équipes de France qui a les pieds sur terres, je mets une pièce. Ce sera peut-être juste mais cela devrait passer. Du moins je croise les doigts.

Pronostic : 2 unités sur Qui va se qualifier ? La France @1.70 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *