Pronostic France – Belgique

Pronostic : + 2,5 buts
Cote : 2.00
Mise : 2 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 1-0

Gain : - 2 unités

Dire de ce match, demi-finale de CDM 2018, entre cousins territoriaux qu’il est si attendu est un euphémisme^^, je vais me risquer une fois de « plus » à l’over de buts, le +2,5 qui a connu selon les books où l’on mise une (certaine) baisse, tandis que sur Betstars le top en foot on est dans la stabilité de cote.

N’oublions pas que la sélection belge à 14 buts sur l’ensemble de la compétition est au courant du jeu concours de l’enseigne Krefel remboursant dès que les Belges totalisent 16 buts les postes TV achetés par ses clients avant le lancement de la Coupe du Monde ! On s’en approche, d’autant que les Diables Rouges ont quoi qu’il advienne deux matchs encore à jouer, la demie + petite ou grande finale.

Sinon, les deux formations française & belge ont de très grosses attaques tout en ayant je le conçois de sacrés goals, de toutes façons la probabilité pour que les deux équipes marquent est grande à mes yeux, jugeant la suspension de Thomas Meunier préjudiciable pour nos cousins belges au regard de leur défense faible, donc l’over que je propose me semble jouable.

Bons goals ; &

bon bet !

Pronostic : 2 unités sur + 2,5 buts @2.00 sur Betstars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *