Pronostic Iran – Portugal

Pronostic : Portugal va gagner l\'une des mi-temps >> oui
Cote : 1.40
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 1ère MT

Gain : + 1.6 unités

Direction le Groupe B pour ce qui sera la dernière journée de poule opposant l’Iran au Portugal. Les données sont simples pour l’Iran : la gagne car il m’étonnerait qu’en parallèle l’Espagne portée sur le jeu se contente d’un simple nul au risque de perdre face à des Marocains qui plus est remontés comme des coucous s’étant sentis floués lors du précédent match perdu qu’1 à 0 devant des Portugais qui sans un exceptionnel Ronaldo auraient pu faire une croix sur les 8e.

L’Iran a certes arraché 3 points heureux contre le Maroc sur un coup de tête malheureux contre son camp d’un joueur marocain, cependant comme je l’avais pressenti l’Iran a fait bloc pour sortir la tête haute de leur duel perdu en face de l’Espagne qui aurait pu les étourdir plus & alourdir le score en leur faveur que d’1 – 0 seulement sauf que le gardien de l’Iran a été encore héroïque !

Le Portugal est un grand habitué des matchs nuls ou des victoires étriquées, exemple le résultat d’1 – 0 d’hier, donc la Team Melli à la condition d’oser davantage en attaque peut les bousculer. L’Iran +2 est tentant, tout de même je me lance allez dans une projection : si Uruguay termine premier le Portugal va devoir se bouger pour ravir la première place de groupe qui était promise à l’Espagne évitant ainsi des Uruguayens bien meilleurs qu’on ne croit pour ma part & puis risquer un but iranien sur contre placerait les Portugais en grande difficulté pour les bouger ensuite.

A vous de voir autrement si l’extraterrestre Ronaldo va frapper plus d’une fois dans le match, un pari viable aussi que je conseille Ronaldo buteur : environ dans les 1.90 (!), car ce dernier veut laisser son empreinte sur cette Coupe du Monde & amener son équipe à la victoire une fois de plus !

Je place par conséquent mes billes sur le Portugal remporte l’une des MT à 1.40 sur Betstars.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Portugal va gagner l\'une des mi-temps >> oui @1.40 sur Betstars

4 thoughts on “Iran – Portugal

  • jackofoot
    25 juin 2018 at 18 h 26 min
    Permalink

    Je suis ok avec toi : le Portugal va vouloir éviter l’Uruguay. Mais, l’Iran aussi joue sa qualif’. C’est une équipe solide largement première de son groupe. Je vois un 1-0, après, pour quoi, je ne sais pas.

    Reply
  • 25 juin 2018 at 20 h 42 min
    Permalink

    Je prie qu’il y ait un but portugais… Le match commence à me porter sur les nerfs.

    Reply
  • 25 juin 2018 at 20 h 45 min
    Permalink

    Yeeeeeahhhhh la chatte 1 0 Portugal !!!!

    Reply
  • 25 juin 2018 at 20 h 46 min
    Permalink

    Et quel but^^ yeeees

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *