Pronostic Japon – Sénégal

Pronostic : Victoire du Sénégal, remboursé si match nul
Cote : 1.60
Mise : 6 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-2

Gain : 0 unités

Ce sont deux équipes qui ont surpris lors de la première journée en battant la Colombie et la Pologne qui s’affrontent ! Le Japon a profité d’un énorme fait de jeu en début de match (pénalty + carton rouge + but) pour se défaire des colombiens, tandis que les sénégalais ont mis en place un schéma tactique qui a rendu les polonais totalement inoffensifs, et qui a également profité des errances défensives pour marquer.

 

En regardant les deux matchs, je pense que les sénégalais ont été plus impressionnants. Ils ont montré beaucoup de solidité en défense, beaucoup de densité au milieu de terrain et beaucoup d’efficacité en attaque. Ce qui est d’autant plus rassurant, c’est que Sadio Mané n’a pas effectué un grand match et qu’on peut s’attendre à mieux de sa part pour la suite de la compétition.

 

Les japonais ont eu du mal à s’imposer et n’ont pas fait preuve d’une grande sérénité face aux colombiens. On a vu une équipe qui se reposait trop sur ses acquis, mais qui n’avait peut-être pas assez de talent pour contourner leur adversaire. Heureusement, un coup de pied arrêté leur a permis de reprendre l’avantage. Mais pour moi, cette victoire relève plus de faits de jeu favorable et je doute qu’ils réussissent à enchaîner, surtout face à cette équipe sénégalaise très physique et très compacte. La vitesse de Sarr, Niang, Mané ou même Baldé pourrait faire très mal à la défense japonaise. Méfiance.

 

Victoire du Sénégal, remboursé si match nul @ 1.59

Pronostic : 6 unités sur Victoire du Sénégal, remboursé si match nul @1.60 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *