Pronostic Macédoine du Nord vs Islande

Pronostic : Macédoine du Nord
Cote : 1.53
Mise : 2 unités
Bookmaker : Pokerstars Sport
Résultat : 3-1

Gain : + 1.06 unités

Ultime journée de qualification à la prochaine Coupe du Monde au Qatar.

Après s’être qualifiés via la case barrage pour l’Euro les hôtes (2e 15 points) ont l’occasion de redevenir barragistes cette fois pour la reine des compétitions grâce à un succès net et sans bavure 5 à 0 obtenu sur le terrain de l’Arménie qu’il reste à bonifier par un nouveau succès à aller chercher à la maison devant des Islandais éliminés de la course à la qualification mais qui ont fait le bonheur des Macédoniens en tenant en échec la Roumanie (3e 14 points) chez elle 0 0 ! La donne est simple battre l’Islande qui lors de son déplacement en Roumanie n’a cadré aucune de ses frappes & qui a eu de la moule de ne pas encaisser de pion !

La Macédoine du Nord qui progresse depuis quelques temps a de nouveau rendez-vous avec l’histoire et pourra s’appuyer sur son public pour trouver la brèche dans le mur islandais tandis que les Roumains devraient faire le métier sur le terrain du Liechtenstein donc prendre les 3 points.

Je mise ici sur l’expérience des hôtes qui n’ont pas tremblé pour accéder à l’Euro devant une équipe islandaise qui jouera certainement regroupée et pas loin au classement FIFA.

Bon bet !

Pronostic : 2 unités sur Macédoine du Nord @1.53 sur Pokerstars Sport

4 commentaires sur “Macédoine du Nord vs Islande

Laisser un commentaire