Pronostic Pari long terme

Pronostic : Espagne vainqueur de la compétition
Cote : 7.25
Mise : 2 unités
Bookmaker : Bwin

On se retrouve pour un petit pronostique long-terme pour cette coupe du monde.

L’Espagne a bien entendu une étiquette de favoris pour cette coupe du monde, au même titre que le Brésil, l’Allemagne ou la France. Mais je pense que cette équipe a une force non négligeable, qui est son groupe. En effet, les joueurs jouent presque tous dans le même championnat et se connaissent par coeur, certains depuis une décennie.

Je pense que cette équipe est supérieure à la France et à l’Allemagne, et même si l’époque 2008 – 2012 est révolue, je pense qu’ils peuvent espérer quelque chose. Déjà grâce au tirage des groupes qui a vu la Roja avoir un groupe plutôt abordable avec le Portugal, l’Iran et le Maroc, mais peut également bénéficier de phases finales très abordables jusqu’aux demies-finale.

En effet, si l’Espagne termine première de son groupe, elle peut espérer tomber contre la Russie, l’Egypte ou l’Uruguay en 8èmes, puis ensuite contre probablement contre l’Argentine, qui déçoit depuis quelques temps ou le 2ème du groupe de la France.

Ce ballotage favorable maximise donc les chances de voir l’Espagne dans le dernier carré. Ensuite, l’expérience et la force du collectif parleront. L’alliance entre cadres commme Piqué, Ramos, Iniesta ou Busquets, Silva et joueurs frais comme Alcantara, Asencio, Vazquez ou Isco peut faire très très mal.

Je les vois largement supérieur à l’équipe de France, et cela m’étonne de voir les côtes de la France ou l’Espagne similaires pour la victoire finale. Mais bien évidemment, je reste supporters de mes bleus !

Pronostic : 2 unités sur Espagne vainqueur de la compétition @7.25 sur Bwin

One thought on “Pari long terme

  • 9 juin 2018 at 16 h 44 min
    Permalink

    Je t’avoue que je joue en double chance vainqueurs Brésil & Espagne comptant sur ces deux formations de finir premières respectivement de leurs groupes.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *