Pronostic Vainqueur du groupe A

Pronostic : Uruguay
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : Uruguay

Gain : + 4 unités

En voilà une bonne cote à tenter selon moi : celle de l’Uruguay, qu’on prédit dans le dernier carré, qui finirait première de son groupe (le A), chose de l’ordre du possible vu que c’est l’équipe la mieux équipée (Cavani, Suarez, de grands attaquants, le capitaine Diego Godin, défenseur central, entre autres) en comparaison des trois autres formations avec qui elle va se mesurer : Arabie Saoudite en quête de l’improbable exploit d’un nouveau 8e de finale après celui de 1994, Russie, le pays hôte, d’une insigne faiblesse, menacée d’être éjectée dès le premier tour, + Egypte depuis la blessure à l’épaule de son buteur vedette, héros national, Mohamed Salah, survenue pendant la finale de Ligue des Champions de son club de Liverpool contre le Real ce qui laisse planer l’incertitude sur sa participation au premier match de poule contre… l’Uruguay ! L’Egypte qui sans la star Salah lors de sa campagne de préparation a fait 2 nuls dont un contre le Koweit que 160e nation FIFA (!) & pris l’eau devant la Belgique hier sur le score de 3 à 0 !

Je veux bien croire que l’Egypte fascine beaucoup de parieurs du fait du joueur icône Salah chez les Pharaons, de là à le voir jouer comme un dieu avec une épaule en vrac je ne m’y aventurerais point. & pour finir cette analyse la Céleste en terminant première pourrait s’éviter un choc en 8e avec l’Espagne qui prendrait vraisemblablement la tête de son groupe (le B).

1.80 sur BetStars Uruguay vainqueur du Groupe A, trouvable sinon à 1.70 sur Unibet, Betclic, à 1.62 sur France Pari, ZEbet, qu’à 1.50 sur PMU, voilà pour l’historique des cotes que j’ai parcourues.

Qu’en pensez-vous ? ; & surtout bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Uruguay @1.80 sur Betstars

9 thoughts on “Vainqueur du groupe A

  • 7 juin 2018 at 18 h 46 min
    Permalink

    oui bien vu l’ami ! je te suis à 100% dessus, autant que je vois pas aller l’uruguay plus loin que les quarts ou demi, par contre que ce soit la russie, l’egypte ou l’arabie saoudite… je trouve ca très très limite, c’est une autoroute pour les sud américain!

    Reply
  • 7 juin 2018 at 19 h 01 min
    Permalink

    Merci amigo, j’ai bonne confiance qu’au moins l’Uruguay et/ou Pérou me fassent plaisir, j’ai un match amical en vue pour ce WE^^

    Reply
  • 7 juin 2018 at 19 h 38 min
    Permalink

    oui je suis également d’accord avec le Perou, ca serait quand meme serré lors du Perou-Danemark mais la cote en vaut la peine !

    Reply
  • 15 juin 2018 at 15 h 58 min
    Permalink

    Putain, cette victoire de l’Uruguay au premier match entretient l’espoir, au bout du bout 1 à 0 face à de courageux égyptiens bien meilleurs que saoudiens mais sans Salah la lumière n’est pas venue ouf. J’en ai eu pour les émotions yes

    Reply
  • 20 juin 2018 at 22 h 51 min
    Permalink

    J’y crois toujours^^

    Reply
  • 25 juin 2018 at 17 h 27 min
    Permalink

    « c’est une autoroute pour les sud américain! » tes encouragements me donnent de la force & de l’espoir toujours, merci, à toi aussi de revenir dans la course =)

    Reply
  • 25 juin 2018 at 18 h 09 min
    Permalink

    La win yeees

    Reply
  • jackofoot
    25 juin 2018 at 18 h 24 min
    Permalink

    Moi j’ai Uruguay atteint les 1/4 @ 2.50

    Reply
  • 25 juin 2018 at 19 h 10 min
    Permalink

    Joli 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *