Pronostic Brésil – Jamaïque

Pronostic : Divers paris
Cote : 1.00
Mise : 6 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 3-0

Gain : - 6 unités

La Coupe du Monde 2019 de football féminin se déroule en ce moment en France. Je vais m’intéresser ici à une rencontre du groupe C qui oppose le Brésil (10ème au classement FIFA) à la Jamaïque (53ème) ce dimanche après-midi à 15h30 au Stade des Alpes. L’Australie fait figure de grande favorite dans ce groupe. Mais derrière, tout est ouvert !

Le Brésil sur-côté ?

Si le Brésil est régulièrement cité parmi les favoris de chaque grande compétition chez les hommes, chez les femmes, la Seleção est beaucoup plus en difficulté. En effet, les Brésiliennes restent sur huit revers de rang !

Pourtant, durant cette série, elles n’ont pas joué que des cadors. En avril dernier, elles ont perdu face à l’Ecosse (1-0), vingtième au classement FIFA et contre l’Espagne (2-1), treizième. Les Brésiliennes sont descendus à la dixième place du classement FIFA, juste devant la Corée du Nord.

Pour ne rien ajouté, Marta, nommé six fois meilleure joueuse du Monde, est blessée et ne devrait pas débuter la rencontre. C’est la meilleure buteuse de l’histoire des Coupes du Monde avec 15 réalisations. Pour la remplacer, les Carinhas devraient compter sur la jeune Geyse, auteur de 49 buts en 27 matchs cette saison avec le Benfica !

La Jamaïque monte en puissance

pronostic coupe du monde 2019 bresil jamaiqueLa Jamaïque est l’une des nations montantes du football féminin. Elles se sont qualifiées pour la Coupe du Monde grâce à leur troisième place dans le Coupe d’Or de la CONCACAF où figurent deux des meilleures équipes du Monde, les Etats-Unis et le Canada.

En match de préparation, la Jamaïque a battu le Chili, 39ème au classement FIFA, à deux reprises. Elles se sont inclinés face à l’Ecosse (20ème) d’un petit but seulement (3-2).

La principale force de la Jamaïque est son attaque. Khadija Shaw est la meilleure buteuse de l’histoire de la sélection à seulement 22 ans avec 26 buts en 30 sélections. Ses bonnes prestations lui ont permis de signer à Bordeaux, il y a quelques jours seulement. L’autre attaquante à surveiller est Jody Brown. La joueuse de 17 ans est déjà une star dans son université de Floride.

Pronostic Brésil – Jamaique

Je m’attends à un match plus difficile que les bookmakers ne le penses pour le Brésil. Le Brésil n’a pas fait de match de préparation et sont privés de leur meilleure arme. La Jamaïque n’a jamais été aussi forte. Je place deux pronostics sur ce match :
5u sur Match nul ou Jamaïque (F) gagne ou perd par moins de 3 buts @ 1.95
1u sur Khadija Monifa Shaw marque @ 4.55

Pronostic : 6 unités sur Divers paris @1.00 sur Parions Sport

5 thoughts on “Brésil – Jamaïque

  • 9 juin 2019 at 13 h 58 min
    Permalink

    Je t’avoue que j’ai ma petite idée cher Jackofoot sur Italie Brésil =) ; un match qui sent la dynamite^^. Allez l’Italie et Jamaïque tout à l’heure ;
    Pourras-tu couvrir please le match France Norvège, ayant qu’idée sur le contenu de ce match, en analyse dessus de mon côté ;
    @+che

  • 10 juin 2019 at 15 h 00 min
    Permalink

    Je pense pareil que toi trouvant que Norvège ne perd pas ou de 1 but c’est à tenter. 1.70 la cote sur Unibet.
    Cote en sec de 10 la Norvège hum c’est pas l’Afrique tout de même.

Laisser un commentaire