Pronostic Chili – Thaïlande

Pronostic : Thaïlande +2
Cote : 2.65
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 2-0

Gain : - 5 unités

La Thaïlande défie le Chili pour le compte de la troisième journée de la Coupe du Monde 2019 dans le groupe F. Ces deux formations ont encore une chance de se qualifier en temps que meilleur troisième. Avec sa différence de -17, la Thaïlande doit s’imposer et espérer un nul dans le Nouvelle-Zélande – Cameroun qui aura lieu quelques heures plus tôt. Le Chili, avec sa différence de -5, peut se qualifier avec un succès par au moins trois buts d’écart.

La Thaïlande veut sauver l’honneur

Humiliés par les Américaines (13-0) lors du premier match, les Thaïlandaises ont montré un meilleur visage face à la Suède (5-1), dimanche dernier. Les Chaba Kaew sont parvenus à inscrire un but et la gardienne Boonsing s’est montrée bien plus rassurante que Charoenying, titulaire face aux Etats-Unis.

La Thaïlande est certainement la nation la plus faible de cette Coupe du Monde. Récemment, elle a perdu de nombreux matchs avec de gros écarts. Mais, quand la Thaïlande affronte des équipes classées au delà du TOP 20 mondial, elle est beaucoup moins ridicule (à l’exception du match face au Nigéria). Elle ne s’est inclinée que 2-1 contre le Mexique (26ème), 3-1 face à la Finlande (32ème), 2-0 contre le Japon (7ème), …

Les Chaba Kaew semblent mieux armées qu’en 2015. Leurs joueuses ont acquis de l’expérience et l’équipe s’est même renforcée avec l’arrivée de l’attaquante américaine Suchawadee Nildhamrong.

Le Chili espère se qualifier

pronostic coupe du monde 2019 chili thailandeLe Chili, 39ème au classement FIFA, n’a rien pu faire face aux deux favoris du groupe, la Suède et les Etats-Unis. Contre les Scandinaves, elles ont très bien défendues et se sont fait surprendre à deux reprises en fin de match (2-0).

Contre les Etats-Unis, les Sud-Américaines ont encore plus souffert. Elles étaient menées 3-0 dès la 35ème minute de jeu. Mais, lors du deuxième acte, les Américaines ont quelque peu levé le pied et Lloyd a même manqué un penalty.

Lors de ces deux rencontres, le Chili a été dominé de la tête et des épaules. Le Chili, qui a joué très bas, est resté en vie en grande partie grâce aux exploits de la gardienne du PSG, Claudia Endler. En deux rencontres, le Chili n’a cadré qu’un seul tir !

La Roja n’est pas une équipe réputée pour sa qualité offensive. Elle n’a remporté aucun de ses dix derniers matchs. Durant cette série, les Sud-Américaines se sont notamment inclinées à deux reprises face à la Jamaïque (3-2 / 1-0) et elles ont été incapables de battre la sélection de Catalogne (0-0) !

Pronostic Chili – Thaïlande

Le Chili s’est incliné moins largement face à la Suède et aux Etats-Unis grâce à leurs qualités défensives et à la performance de leur gardienne. Néanmoins, offensivement, elles n’ont rien montré jusque là. La Thaïlande a montré de grosses lacunes mais face à une équipe aussi faible devant que le Chili, elles devraient pouvoir se projeter plus facilement vers l’avant.
Cette rencontre me rappelle un peu le Cote d’Ivoire – Thaïlande de la Coupe du Monde 2015. Les Ivoiriennes étaient données largement favorites des bookmakers mais s’étaient finalement inclinés 3-2. Je pronostique donc Thaïlande +2 @ 2.65 sur Parions Sport en ligne !

Pronostic : 5 unités sur Thaïlande +2 @2.65 sur Parions Sport

3 thoughts on “Chili – Thaïlande

  • 20 juin 2019 at 22 h 14 min
    Permalink

    Pas mal effectivement, le specialiste du foot feminin, a trouve 2 pronos sur 12 serie en cours, ruiné absolument tout le monde apres la ruine du rugby, mais comment c’est possible serieusement, tu connais le sport feminin, la ligue 1 ou alors c’est juste une meconnaissance de la facon d’analyser le football.
    Je repete mais 1 sur 12 ou 2 sur 12 ce n’est pas possible, en analysant un minimum bien, et en ayant un minimum de connaissances c’est juste impossible.
    Une vie detruite par 2 parieurs a quoi tiens une vie

Laisser un commentaire