Pronostic Ecosse – Argentine

Pronostic : Ecosse gagne de 1
Cote : 3.10
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 3-3

Gain : - 4 unités

Dernier match de la poule D entre l’Ecosse et l’Argentine ce soir. Ces deux équipes peuvent encore croire à la qualification en finissant parmi les meilleurs troisièmes. Avec 1 point l’Argentine devance l’Ecosse mais une victoire de l’un ou de l’autre pourrait permettre d’accrocher cette fameuse place qualificative. En effet le Cameroun et le Chili ont tous les deux 0 point et une différence de but respectivement de -3 et -5. Tout est donc possible sur ce match.

Lors de ses premiers matchs l’Argentine a montré quelle était solide défensivement en faisant notamment match nul contre le Japon 1-1. Il est vrai que les japonaises n’étaient alors pas totalement rentrées dans leur compétition. Face à l’Angleterre ensuite l’Argentine à réussi à ne pas concéder l’ouverture du score malgré un pénalty pour l’Angleterre en première mi-temps. Finalement les ciel et blanc ne se sont inclinées qu’un but à zéro. Cette équipe sait donc bien défendre mais au niveau de l’attaque c’est plus compliqué. L’argentine ne dispose pas de joueuses stars comme l’Australie, les USA ou la France peuvent compter.

En face l’Ecosse a montré de belles choses sur ses premiers matchs mais malheureusement seulement après avoir concédé l’ouverture du score. Face à l’Angleterre l’Ecosse a montrée qu’elle était valeureuse en réduisant le score. Ensuite, on pensait voir une ouverture du score contre le Japon mais c’est finalement les japonaises qui ont marquées. Suite au second but l’Ecosse s’est vraiment réveillée mais trop tard.

Ce soir les deux équipes n’ont plus le choix, si l’Argentine peut se contenter d’un match nul, elle n’aura plus son destin entre les mains. De même pour l’Ecosse il faut obligatoirement l’emporté ce soir. Sur ce que j’ai vu depuis le début de cette coupe du monde je donne un léger avantage à l’Ecosse qui devrait l’emporter. Mais je ne vois pas un écart si conséquent entre ces deux nations qui sont finalement proches.

Un autre pari à prendre est Ecosse et moins de 4,5 buts à 1.80

Pronostic : 4 unités sur Ecosse gagne de 1 @3.10 sur Unibet

One thought on “Ecosse – Argentine

Laisser un commentaire