Pronostic Espagne – Etats Unis

Pronostic : Etats-Unis
Cote : 1.35
Mise : 2 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 1-2

Gain : + 0.7 unités

Qualifiée comme les favorites de cette coupe du monde, les américaines ont tout simplement été en croisère lors de ces phases de poules.

Avec 18 buts inscrits, aucun encaissé il y a de quoi être en confiance. On peut même revenir un peu plus dans le temps et remonté au 19 janvier pour trouvé une défaite de cette nation contre….la France.

Entre temps, il y a quand même eu 12 rencontres ponctués par 10 victoires et 2 nuls avec 48 buts inscrits, oui oui…et 7 encaissés.

Au delà de ces statistiques, cette formation démontre surtout beaucoup d’intensité du moins beaucoup plus que l’ensemble des équipes qu’on a pu voir jusqu’à présent dans ce mondial.

Elles ont aussi une gardienne qui a démontré qu’on pouvait compter sur quelqu’un de solide. Ce qui est un plus quand on voit la médiocrité de certaines « portières ».

Les espagnoles de Jorge Vilda ont été moins efficace. Elles passent grâce à la seconde place qualificative de leur groupe et un petit but de mieux au goal average que la Chine.

Finalement la formation ibérique n’aura gagné à ce jour qu’une seule rencontre.

Les espagnoles sont clairement un cran en dessous les Etats-Unis. Je vais partir ici sur une victoire des américaines sur cette rencontre.

Pronostic : 2 unités sur Etats-Unis @1.35 sur Betclic

Laisser un commentaire