Pronostic Italie F – Brésil F

Pronostic : Over 2,5 buts
Cote : 1.62
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 0-1

Gain : - 4 unités

Groupe C.

Dernière journée de phase de poule. L’Italie, qui a répondu présente suite à son succès initial 2 1 contre l’Australie (!) en l’emportant de façon logique & avec la manière ensuite 5 0 contre une équipe jamaïcaine montée de toutes pièces pour ce Mondial, a validé sa place en 8e en totalisant 6 points. L’attend maintenant le Brésil 3e qui possédant 3 points luttera pour le meilleur classement possible à distance avec l’Australie qui l’ayant battu 2e journée sur le score de 3 2 s’est relancée après son revers d’entrée & aura un client donc plus facile que le Brésil à dominer la Jamaïque clairement pas au niveau de cette Coupe du Monde. État d’urgence pour des Brésiliennes sous pression face à des Azzurre décomplexées qui peuvent continuer à jouer les troubles fêtes. Le Brésil ne peut pour moi passer à côté de son match, se contenter d’un simple nul & se satisfaire d’une unique victoire en poule contre la modeste Jamaïque.

Over possible de 2,5 buts ici bien coté à 1.62 sur Betclic surtout si le Brésil pousse pour soigner sa différence de buts, de +2 (5 : 3), un critère qui sert à départager en cas d’égalité de points avec l’Italie à l’attaque explosive de +6 (7 : 1) & l’Australie (4 : 4) au même nombre de buts plantés & encaissés. Sinon à 6 points partout, on passe au nombre de buts inscrits pour départager tout ce petit monde. La Jamaïque = 0 point selon toute vraisemblance.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Over 2,5 buts @1.62 sur Betclic

6 thoughts on “Italie F – Brésil F

  • 14 juin 2019 at 23 h 35 min
    Permalink

    Combi possible avec l’over 2,5 buts Jamaïque Australie à 1.25 toujours sur Betclic donnant 1.62 x 1.25 = 2.025.

  • 15 juin 2019 at 10 h 18 min
    Permalink

    Petite surprise, la cote de cet over grimpe, chaque avis est intéressant donc j’attends de lire ceux d’autres tipsters, de Jackofoot s’ils se penchent sur ce match.

  • 17 juin 2019 at 9 h 09 min
    Permalink

    Je penche également pour le Brésil, voyant 2 1 pour elles ; mais ton prono peut aussi très bien passer.
    Je n’ai pas pour habitude de cash outer de trop donc je vais voir comment les cotes évoluent d’ici demain autour de ce match. ; merci pour ton retour.

Laisser un commentaire