Pronostic Jamaïque (F) – Australie (F)

Pronostic : Over 3,5 buts
Cote : 1.60
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-4

Gain : + 1.8 unités

Groupe C.

Dernière journée de phase de poule. Tout reste ouvert dans ce groupe passionnant au sujet de qui en finira vainqueur.

Les Australiennes 3e qui avaient mal débuté par une défaite surprise contre la surprenante Italie se sont bien reprises au match suivant face au Brésil & auraient l’opportunité de finir premières dans la double hypothèse de mettre un paquet de buts aux Reggae Girls dont la différence de buts négative de -8 ne plaide pas en leur faveur & que dans le même temps les Brésiliennes battent sur une petite marge les Italiennes peut-être en surrégime.

De fait, après calculs, si l’Australie bat la Jamaïque une quasi certitude + le Brésil l’emporte contre l’Italie, les sélections australienne & brésilienne toutes deux à 3 points reviendraient à hauteur de l’Italie 6 points. Or, les Matildas australiennes qui nous intéressent ici pour déterminer combien elles se classeront sont face à ces équations reprises du règlement de la Coupe du Monde Féminine :

  1. en cas d’égalité de points, la meilleure différence de buts dans tous les matches de groupes ;
  2. en cas d’égalité de différence de buts, le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.

À ce jour l’Australie ce sont 4 buts mis 4 buts encaissés. Comme la Jamaïque va à coup sûr vouloir sortir la tête haute de la compétition & que je ne les imagine pas rentrer sur le terrain jouer un 0 0 tout en sachant qu’il peut y avoir de la casse entre Italie (diff. de buts +6 ; 7 : 1) & Brésil (diff. de buts +2 ; 5 : 3) les Matildas vont tout faire pour gagner ne serait-ce que pour au moins reprendre la 2e place au Brésil en cas de match nul de leur part.

Over 3,5 buts en baisse partout plausible à mes yeux, d’autant que je sens un but possible de la nation caribéenne en sus de buts australiens.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Over 3,5 buts @1.60 sur Unibet

5 thoughts on “Jamaïque (F) – Australie (F)

Laisser un commentaire