Pronostic Jamaïque F. – Italie F.

Pronostic : Nombre total de buts: + de 2,5
Cote : 1.48
Mise : 6 unités
Bookmaker : Bwin

2e journée du groupe C.

L’Italie ayant créé la sensation pour son premier match de CdM en battant un favori au titre l’Australie sur le fil 2 1 à la 95e mn peut face à la sélection jamaïcaine prendre une sérieuse option sur la qualification en 8e de finale voire même en cas de victoire caresser le rêve de vainqueur de groupe en jouant 3e journée contre le Brésil pour le moment en tête. Certes, la gardienne jamaïcaine en état de grâce (un pénalty stoppé) a évité à son équipe de se prendre une valise en n’allant chercher que 3 fois le ballon dans ses filets mais il est à rappeler que l’attaque brésilienne orpheline de Marta pour ce match a reposé sur le génie de Cristiane auteur d’un triplé. Qui dit qu’on n’aurait pas eu 4 ou 5 0 si le duo d’attaquantes brésiliennes n’avait été réuni.

L’Italie équipe joueuse qui mise sur son attaque devant une Jamaïque obligée de sortir le grand jeu pour espérer aller plus loin que le premier tour & ayant tiré mine de rien 13 fois au but devant le Brésil avec en fer de lance sa pépite Khadija Shaw qui pour moi ne restera pas muette dans le premier Mondial de l’histoire de la nation des Caraïbes le tout promet des buts trouvant la cote du 1.48 attractive de l’over 2,5 buts sur Bwin. Attention cotes bougent, avant 1.55. Match à voir. Je suis des plus confiants sur cet over.

Bon bet !

Pronostic : 6 unités sur Nombre total de buts: + de 2,5 @1.48 sur Bwin

5 thoughts on “Jamaïque F. – Italie F.

  • 14 juin 2019 at 22 h 09 min
    Permalink

    Merci ;
    Disons que sur ce groupe C Mimo tu as encore quelques bons coups à jouer 3e journée : Italie Brésil notamment.

    Je n’en dirais pas plus sinon la personne qui fait croire que je suis un mec des cités passant ma vie devant l’écran va croire que j’ai un ego monstre, alors que je reviens par exemple là d’un concert de stoner instrumental & que si je propose des paris ici c’est essayer pour faire gagner, reprenant la maxime du site « Conseils Paris », convaincu qu’en alliant le basket au rugby & foot à la rentrée CPS grandirait toujours plus. Sur ce je suis sûr que tu vas nous pondre un prochain bon bet en foot féminin également ;.

Laisser un commentaire