Pronostic Jamaïque – Italie

Pronostic : Divers Paris
Cote : 1.00
Mise : 6 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-5

Gain : - 6 unités

La Jamaïque affronte l’Italie ce vendredi à 18h pour le compte de la deuxième journée de la Coupe du Monde féminine au Stade Auguste-Delaune II. Ces deux formations ont connu des fortunes diverses lors de la première journée. Le Brésil, qui compte un match en plus, est en tête du groupe à égalité de point avec l’Italie et l’Australie. La Jamaïque ferme la marche avec 0 unité.

La Jamaïque méritait mieux

Pronostic Coupe du Monde 2019 Jamaique ItalieLa Jamaïque s’est lourdement inclinée face au Brésil (3-0) dimanche dernier au Stade des Alpes. En l’absence de Marta, c’est Cristiane qui a enfilé le costume de buteuse avec un triplé ! Les Brésiliens se sont procurés plusieurs grosses occasions et auraient pû inscrire plus de buts sans la grosse prestation de Schneider.

Néanmoins, la Jamaïque a également longtemps buté sur la portière Barbara qui a stoppé plusieurs grosses frappes de Khadija Shaw. La future bordelaise est la principale force des Reggae Girlz. C’est la meilleure buteuse de l’histoire de la sélection à seulement 22 ans avec 26 buts en 31 sélections. Elle a d’ailleurs inscrit 7 des 9 derniers buts de cette équipe.

Sans nul doute, la joueuse d’1m80 est une des meilleures attaquantes de ce Mondial. Elle devrait faire très mal en 1ère division française la saison prochaine.

L’Italie miraculée

L’Italie a beaucoup souffert face à l’Australie dimanche dernier à Valenciennes. Néanmoins, les Transalpines sont parvenues à réaliser un hold up en inscrivant le but de la victoire dans les dernières secondes de la rencontre !

L’Australie a largement dominé les débats mais a commis de grossières erreurs sur les deux buts encaissés. L’égalisation de la Squadra Azzurra intervient sur un interception de Bonansea à l’entrée de la surface des Wallabies. Sur le deuxième but, c’est la gardienne Williams qui se troue totalement. La portière italienne, Laura Giuliani, s’est montrée bien plus solide que son adversaire !

L’Italie n’est pas une nation majeure du football mondial. Elle n’occupe que le quinzième rang au classement FIFA. La défense n’est pas une référence mondiale car les transalpines ont encaissé au moins un but sur leurs six derniers matchs. En mars dernier, elles n’avaient gagné que 4-1 face à la Thaïlande, pourtant réduite à 10 pendant plus d’une mi-temps..

Pronostic Jamaïque – Italie

Encore une fois, la Jamaïque me semble sous-estimée avec une cote aux alentours de 20. L’Italie a certes battu l’Australie mais ce n’est absolument pas mérité sur la physionomie du match. Comme contre le Brésil, je décide de placer plusieurs pronostics sur cette rencontre.
4u sur Match nul ou Jamaïque (F) gagne ou perd par moins de 2 buts @ 2.75 sur Parions Sport
2u sur Khadija Monifa Shaw marque @ 4.70 sur Unibet

Pronostic : 6 unités sur Divers Paris @1.00 sur Unibet

2 thoughts on “Jamaïque – Italie

  • 14 juin 2019 at 18 h 32 min
    Permalink

    0 sur 7 serie en cours comment c’est possible ?
    Mais comment serieusement ?
    Un aneantissement de vie et destruction infinie de bankroll sur ce site la plus grande malchance d’avoir croisé ce site ruiné tout perdu toutes les economies d’une vie suicide a l’horizon

  • 14 juin 2019 at 22 h 17 min
    Permalink

    Parfois des revers de fortune existent, & des choses extérieures peuvent jouer. Je te souhaite de retomber sur tes pieds, attends le Mondial de Basket, il y a promis de bons coups à jouer ;. Mets-toi en pause pour le moment s’il y a besoin.

Laisser un commentaire