Pronostic Norvège (F) - Irlande (F) | Coupe du Monde 2019 (F)

Pronostic Norvège (F) – Irlande (F)

Pronostic : Norvège (F) -1
Cote : 1.80
Mise : 3 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 1-0

Gain : - 3 unités

Match ô combien important dans le cadre des éliminatoires de qualification de la Coupe du Monde 2019 en France pour la Norvège si cette nation ambitionne de ravir la première place aux Néerlandaises l’épouvantail du groupe 3. Et c’est possible pardi puisque les Norvégiennes 2e au classement avec un match en moins rencontreront lors de l’ultime journée de qualification de phase de groupe les Pays-Bas à la maison ! Avant cela il s’agit de récolter 6 bons points face à l’Irlande battue chez elle il y a quelques jours 2 à 0 par la sélection scandinave puis claquer des buts aux Slovaques chez ces dernières lâchées depuis belle lurette dans ce groupe.

L’Irlande 3e semble marquer le pas depuis son succès étriqué contre la Slovaquie 2 à 1 ayant enchaîné après ça deux défaites sur son terrain 2 buts à 0. Les Irlandaises devront jouer leur va-tout en Norvège pour recoller au haut du classement (les 2ères places autorisant le rêve d’une qualification avec ou sans barrage) donc ça va ouvrir des espaces dont profiteront à mon sens les Norvégiennes pour l’emporter sur une petite marge voire plus pour soigner leur différence de buts.

En terme de vécu, la Norvège c’est six participations sur six à la Coupe du Monde tandis que l’Irlande c’est 0 participation dans son histoire. Dans le dernier sprint des qualifications, ce vécu de grands rendez-vous peut avoir son impact dans l’obtention de résultats.
De plus dans l’effectif des norvégiennes y évolue une très bonne joueuse qu’on retrouve dans un club huppé d’Europe : Caroline Graham Hansen milieu offensif de Wolsfburg club finaliste malheureux de LDC (F) cette année, classée comme l’une des meilleures buteuses de poule jusqu’à présent auteure de 5 buts ! n’ayant été muette que sur deux des 5 rencontres disputées jusque-là dont l’opposition difficile à l’extérieur aux Pays-Bas.

Donc je m’oriente sur le le H-1 qui s’ose à 1.80 augmentant depuis sa sortie sur Parions Sports, la cote en sec des Norvégiennes étant toujous ridicule ! & d’après moi l’Irlande était en sur régime au début de ces qualifications.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Norvège (F) -1 @1.80 sur Parions Sport

14 thoughts on “Norvège (F) – Irlande (F)

  • 11 juin 2018 at 21 h 34 min
    Permalink

    J’ai complété par la même occasion ce pari reposté qui comme pour d’autres ce we se retrouve sans visibilité sur la page d’accueil :/

    Reply
  • msesse
    12 juin 2018 at 13 h 03 min
    Permalink

    Ton prono apparaît bien sur la page prono et sur les pages bilan mais il y a un petit problème avec la page d’accueil.. Curieux.

    Reply
  • 12 juin 2018 at 14 h 28 min
    Permalink

    Je ne dois pas être le seul dans ce cas têtre bien. Sinon les autres pronos hors foot apparaissent bel et bien sur l’accueil.
    As-tu pu te pencher sur le prono Italie F Portugal F en foot du vendredi passé pour me le donner bon alors que mis faux par mégarde ;.

    Reply
    • jackofoot
      12 juin 2018 at 15 h 14 min
      Permalink

      J’ai l’impression que tu es le seul moi quand je compare à la liste des pronos.

      Reply
  • 12 juin 2018 at 15 h 39 min
    Permalink

    Je te suis volontiers sur ce match 😉

    Reply
  • 12 juin 2018 at 15 h 51 min
    Permalink

    Pour les derniers paris foot de R4kkaus je ne les voyais pas non plus que dans sa liste de pronos en cliquant dessus. De toutes façons je passe sur IMac semaine pro, ne gardant mon PC actuel qu’en bagage de secours ;-), ainsi ce type de problèmes ne se rencontrerait plus;

    Reply
  • 12 juin 2018 at 16 h 03 min
    Permalink

    ah on passe au niveau supérieur a ce que je vois 😉

    Reply
  • 12 juin 2018 at 16 h 07 min
    Permalink

    Yes, la prise en main m’a l’air simple, et c’est un petit bijou que j’ai trouvé d’occase : 700 € en date de 2013, un déstockage^^

    Reply
  • 12 juin 2018 at 17 h 22 min
    Permalink

    Ah j’ai un petit missile à soumettre ce soir R4kkaus, comme tu sais j’élabore tous les schémas possibles de rencontres entre équipes à la coupe du monde, je peux y passer des heures^^, prévoyant de voir une certaine équipe mais je n’en dis pas plus pour le moment^^

    Reply
  • 12 juin 2018 at 18 h 26 min
    Permalink

    But Norvégien, mais le bip de Danemark va me niquer, qu’au moins je sauve la maison avec la Norvège !

    Reply
  • 12 juin 2018 at 19 h 14 min
    Permalink

    Le Danemark semble décidé mtnt ouf à lâcher les chevaux, et la Norvège …

    Reply
  • 12 juin 2018 at 19 h 41 min
    Permalink

    Fait chier, le Danemark à petite cote passe pour le moment, et la Norvège à grosse cote ne passe pas, en plus but norvégien que sur péno…

    Reply
  • 12 juin 2018 at 19 h 53 min
    Permalink

    Moi qui visais la place une la Norvège m’en barre l’accès, le Danemark joué en roue de secours comblant un peu la déception. Par conséquent avant la coupe du monde je serais 3e en attendant que mes points italiens me soient réattribués. J’ai tenté donc pas de regrets.

    Reply
  • 12 juin 2018 at 20 h 00 min
    Permalink

    ouais dommage :/ on va bien se mettre la coupe du monde 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *