Pronostic Barcelone – Real Madrid

Pronostic : Barcelone
Cote : 1.75
Mise : 9 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 1-1

Gain : - 9 unités

Bon finalement je prends le Barca dés maintenant car si Messi est annoncé officiellement OK pour demain soir, la côte chutera vite vers les 1.60 je pense. Je prends le risque, et si malheureusement il est absent bah on fera sans mais je pense tout de même le Barca capable de l’emporter demain sans sa star (au match aller en Liga, 5-1… sans Messi).

Bref, du coup 1/2 finale aller de la Coupe du Roi demain soir à 21h.

Je me dirige vers Barcelone car je les vois prendre un avantage à domicile avant de se déplacer à Madrid.

Bien que restant sur un 2-2 décevant face à Valence le week-end dernier, le Barca est cohérent cette saison. Quelques hics depuis le début de saison mais très peu à domicile. De plus, la plupart des contres perfs résident bien souvent d’un manque de rythme (quand c’est pas une équipe bis alignée…). Demain, c’est le Real en face et avec la rivalité qu’on connait, il ne devrait pas y avoir ce manque de rythme.

Les deux équipes devraient être au complet. Petit doute néanmoins sur Messi mais comme expliqué plus haut, je prends le risque.

Le Real Madrid va mieux ces derniers temps ! En effet, les merengues restent sur 5 victoires consécutives. Mais c’est pas suffisant pour me faire douter. Ceux qui regardent leurs matchs pourront en attester, ca reste une équipe fragile. Défensivement, ils ont toujours des gros errements. Ils subissent trop d’occasions pour une équipe de ce niveau, et pourtant leurs derniers adversaires étaient loin d’avoir la même force offensive que les barcelonais.

Sur le papier je donne l’avantage au Barca qui me semble plus fort cette saison. De plus, le Real a beaucoup de joueurs très irréguliers cette saison… Vinicius, Bale, Ramos, Varane… et même Modric. Il faudrait qu’ils soient tous dans un excellent jour demain pour esperer quelque chose…

Dernier point, dans les médias espagnols ca parle de Lucas Vasquez ailier droit demain afin de bloquer J.Alba… ce qui ressemblerait fortement à une composition faite pour limiter la casse à l’extérieur. Et selon moi, cette saison le Real est bien trop friable derrière pour tenir tout un match à subir.

Je prends le risque de prendre avant une officialisation de la présence (ou non) de Messi dans le groupe de demain.

Pronostic : 9 unités sur Barcelone @1.75 sur Betstars

Laisser un commentaire