Pronostic FC Barcelone – Real Madrid

Pronostic : Over 2,5 buts
Cote : 1.45
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-1

Gain : - 3 unités

Demi-finale aller de Coupe du Roi entre deux gros de la Liga pressentant au contraire de beaucoup que le Real ne va pas succomber sans combattre voire tirer son épingle du jeu face au rival barcelonais pour répondre à l’énorme claque 5 à 1 reçue phase aller en championnat au Camp Nou ayant précipité un changement de coach aux rênes de la Casa Blanca.

Pour ma part 3, 4 buts sont de l’ordre du possible ici, l’idée madrilène étant de jouer la manche retour à la maison en position de force.

Autre alléchant pari à prendre en pré-match ou en live KB9 du Real en feu en ce moment, surnommé le Magicien ou encore ‘Benzebut’, qui est à 9 buts jusqu’ici contre Barcelone or s’il en plante un 10e ce soir il rentrerait dans le Top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire du Clasico, comme motivation il n’y a pas mieux.

Bref, je m’arrête à l’over 2,5 buts ici tout en conseillant en pari bonus Benzema buteur à 2.95 (!) le risque peut en valoir la chandelle, franchement je le sens à 80 % cette cote fantastique & en réponse buts de Barcelone.

Bon régal de buts pour ce bet & surtout amusez-vous bien ; !

Pronostic : 3 unités sur Over 2,5 buts @1.45 sur Unibet

2 thoughts on “FC Barcelone – Real Madrid

Laisser un commentaire