Pronostic Ajax Amsterdam – Twente

Pronostic : Ajax -2
Cote : 1.91
Mise : 3 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 2-1

Gain : - 3 unités

L’Ajax Amsterdam reçoit le FC Twente ce dimanche à 12h30 pour le compte de la vingt-troisième journée du championnat néerlandais. C’est mon quatrième prono Eredivisie du week-end !

L’Ajax veut faire le spectacle

pronostic ajax twenteL’Ajax Amsterdam réalise une saison décevante. Les Amsterdamois n’ont plus que l’Eredivisie à jouer cette saison. Ils se sont fait sortir de l’Europa League et de la Coupe des Pays-Bas.
De plus, l’Ajax n’est que deuxième avec sept longueurs de retard sur le leader, le PSV Eindhoven. Le besoin de point est donc grandement urgent pour les hommes d’Erik ten Hag.
En 2018, l’Ajax a remporté tous ses matchs sauf celui à Utrecht où ils n’ont pu faire mieux que 0-0.

L’Ajax est une machine offensive. Cette équipe possède la meilleure attaque du championnat avec 63 buts en 22 journées. On frôle la moyenne de 3 buts par match. Derrière, ils sont très solides également. L’Ajax possède la meilleure défense des Pays-Bas avec seulement 20 buts encaissés.

En milieu de semaine, l’Ajax s’est imposé 4-2 sur la pelouse de Roda. Les Ajacides se sont fait peur en encaissant un but rapide. Mais, ils ont rapidement réagi par van de Beek (14ème) et Ziyech (24ème). Le second acte fût également riche en but avec un doublé d’Huntelaar pour l’Ajax et une réalisation de Vancamp pour Roda.

Si l’Ajax n’a pas tenu défensivement, c’est parce que sa paire De Ligt – Wöber était absente. De Ligt est de retour de suspension alors que Wöber est de retour de blessure. Les deux débuteront ce dimanche. Les défenseurs Viergever (12/2), Sinkgraven (4/0) et les attaquants Cerny (4/0) et Dolberg (18/5) sont toujours à l’infirmerie

Twente privé de ses meilleurs joueurs

Le FC Twente est une équipe historique de l’Eredivisie, habituée à jouer le haut de tableau ces dernières saisons. Mais cette année, Twente est en grand danger. Le club d’Enschede est en position de relégable avec 3 points de retard sur le NAC Breda.

En milieu de semaine, Twente a lourdement chuté à domicile face à l’AZ Alkmaar (0-4). L’ampleur du score ne reflète pas vraimen la physionomie du match. Twente s’est procuré des occasions mais a craqué suite à l’expulsion de Cuevas (73ème). Mené 1-0 dès la 10ème minute de jeu, les joueurs d’Enschede ont encaissé trois buts en 4 minutes entre la 89ème et la 93ème.

A l’extérieur, Twente a un bilan d’1V 2N 8D. Ils n’ont jamais perdu par trois bts d’écart encore mais ça ne serait tardé.

Ce déplacement s’annonce très délicat pour Twente qui est privé de plusieurs joueurs majeurs. Le défenseur Thesker (11/3) et les attaquants El Hamdaoui (1/0) et Assaidi (19/6) sont blessés. Le défenseur Cuevas (15/0) est suspendu. Les milieux Jensen (21/4) et Maher (4/0) sont quant à eux très incertains.

Pronostic Ajax Amsterdam – FC Twente

L’Ajax Amsterdam peut pleinement se concentrer sur le championnat. Ils veulent faire plaisir à leur public. Ils ont beaucoup de qualités devant avec David Neres, Huntelaar, Ziyech, Schöne, … Twente est très amoindri. Ils devraient souffrir à la Johan Cruijff ArenA. De plus, l’historique récent entre les équipes est totalement en faveur des hôtes.

12.03.17 ERE Ajax Twente 3 : 0
01.05.16 ERE Ajax Twente 4 : 0
15.02.15 ERE Ajax Twente 4 : 2
30.03.14 ERE Ajax Twente 3 : 0
29.09.12 ERE Ajax Twente 1 : 0

Inscrivez-vous sur Betstars via nos liens et accédez à l’ESPACE VIP

Betstars offre un bonus de 100€ à tous ses nouveaux joueurs. En plus du bonus d’inscription exceptionnel, vous pouvez accéder gratuitement à l’ESPACE VIP pendant 2 mois si vous vous inscrivez sur ce bookmaker via ce lien ou via la bannière ci-dessous.
Les pronostics VIPs sont en général de meilleure qualité avec des indices de confiance supérieur. Retrouvez ci-dessous le bilan de l’ESPACE VIP.

Pronostic : 3 unités sur Ajax -2 @1.91 sur Betstars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *