Pronostic De Graafschap – Ajax Amsterdam

Pronostic : Voir description
Cote : 2.62
Mise : 8 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : Doublé

Gain : + 12.96 unités

On ne peut pas dire que le suspens est à son comble pour la dernière journée d’Eredivisie. L’Ajax est leader avec 3 points d’avance sur le PSV et une différence de but largement favorable (+14). Dans le bas du tableau, le NAC Breda est assuré d’être relégué alors que De Graafschap et Excelsior disputeront les playoffs.

L’Ajax sacré, Tadic meilleur buteur ?

pronostic De Graafschap AjaxL’Ajax aura réalisé une saison 2018/2019 de toute beauté. Les hommes de Ten Hag ont remporté la coupe des Pays Bas et seront sacrés champions ce soir, sauf cataclysme. Les joueurs de la capitale néerlandaises sont également passés tout près d’une finale de Ligue des Champions après éliminé le Real Madrid et la Juventus Turin.

L’Ajax Amsterdam s’est bien relevé de son élimination en Ligue des Champions par Tottenham. En effet, le week-end dernier, les coéquipiers de Matthijs de Ligt se sont imposés 4-1 à domicile face à Utrecht. Mené dès l’entame de matchs, ils ont parfaitement réagit avec des buts d’Huntelaar et van de Beek juste avant la pause. En seconde période, Dusan Tadic a alourdi la marque avec un doublé.

L’attaquant serbe de l’Ajax, qui a inscrit 26 buts en 33 matchs d’Eredivisie est revenu à deux petits buts de l’attaquant du PSV, Luuk de Jong, au classement des buteurs. Il a l’occasion, ce soir avec un doublé de lui passer devant (Tadic a plus de passes décisives). De plus, si l’Ajax a un match facile à négocier, le PSV défiera Heracles, qui joue sa place en playoff Europa League !

De Graafschap en sparring partner

De Graafschap est avant-dernier du championnat et jouera les playoffs de relégation. La semaine dernière, les hommes de Henk de Jong se sont lourdement inclinés sur la pelouse du Vitesse Arnhem (6-1). La tâche s’annonce particulièrement délicate, d’autant plus, qu’au match aller, De Graafschap s’était incliné 8-0 !

A domicile, De Graafschap a réalisé plusieurs surprises avec une victoire contre le Feyenoord (2-0) ou un match nul contre l’AZ (2-2). Mais, ils ont également subi plusieurs lourds revers comme face à Heerenveen (0-5), PEC Zwolle (2-5) ou encore le PSV (1-4). A noter que le défenseur van de Pavert (21/0) est forfait ce soir.

Pronostic De Graafschap – Ajax Amsterdam

L’Ajax Amsterdam part largement favori de ce match qui devrait lui permettre de succéder au palmarès du PSV Eindhoven en Eredivisie. Un homme sera particulièrement motivé, il s’agit du serbe, Dusan Tadic. Il a inscrit trois doublé sur ses quatre derniers matchs de championnat néerlandais.
J’ai donc pris plusieurs pronos sur ce match :
3u – Dusan Tadic marque 2 buts ou + @ 2.65 sur Betclic
2u – Dusan Tadic marque plus que Huntelaar @ 3.50 sur Betclic
2u – Dusan Tadic marque plus que De Graafschap @ 3.00 sur Betclic
1u – Dusan Tadic marque 3 buts ou + @ 15 sur Betstars

Pronostic : 8 unités sur Voir description @2.62 sur Betclic

One thought on “De Graafschap – Ajax Amsterdam

Laisser un commentaire