Pronostic Heerenveen – Roda

Pronostic : Heerenveen -1
Cote : 1.90
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 1-1

Gain : - 4 unités

Heerenveen accueille Roda ce samedi soir à 20h45 pour le compte de la vingt-troisième journée d’Eredivisie. Retrouvez mon pronostic et mon analyse sur cette rencontre.

Heerenveen veut se racheter de son dernier match

Pronostic Heerenveen - Roda JCHeerenveen avait bien débuté l’année 2018 avec deux victoires et un match nul. Mais, mardi dernier, ils ont été stoppés dans leur élan avec leur défaite 3-2 sur la pelouse de Zwolle. Heerenveen a été dominé en première période et c’est logiquement qu’ils se sont retrouvés mené 2-0 à la pause. Lors du deuxième acte, les ‎Blanc et Bleu ont réagi en se montrant plus offensif mais ce fût insuffisant pour prendre le point du match nul. Le coach Jurgen Streppel est très énervé après la prestation de son équipe en première mi-temps. Il attend une réaction de ses joueurs ce soir.

Lors du mercato hivrnal, Heerenveen s’est montré très calme. Seul le latéral gauche de Qabala, Dave Bulthuis a débarqué. L’ancien joueur d’Utrecht n’a pas mis beaucoup de temps à s’imposer dans l’équipe.

Hereenven a des arguments offensifs. L’Iranien Ghoochannejhad, qui avait inscrit 20 buts la saison dernière, semble de retour en forme. Il a trouvé le chemin des filets à deux reprises lors de ses trois derniers matchs. Blessé à l’épaule, le gardien Warner Hahn (9/0) est toujours absent. Le jeune norvégien, Martin Ødegaard, prêté par le Real, est capable de fulgurances.

Roda sans attaque

Roda occupe l’avant-dernière place d’Eredivisie avec seulement 16 points. L’écart avec le premier non relégable s’est creusé ces derniers jours. En effet, le NAC Breda compte trois longueurs d’avance sur les joueurs de Kerkrade.

Le calendrier de Roda est très chargé en ce moment. En effet, Roda va disputer ce soir son quatrième match en 10 jours. Mercredi dernier, Roda s’est incliné 4-2 à domicile face à l’Ajax. Ils étaient pourtant parvenus à ouvrir le score rapidement mais ils ont beaucoup souffert par la puissance offensive des joueurs de la capitale.

Le week-end dernier, Roda avait créé la surprise en obtenant le point du match nul sur la pelouse de l’AZ Alkmaar (2-2). Largement dominés, ils étaient parvenus à surprendre l’AZ en contre.

Roda a de gros problèmes défensif cette saison. Ils ont encaissé au moins un but lors de leurs 14 derniers matchs d’Eredivisie. Ils ont la pire défense des Pays-Bas avec 48 buts en 22 rencontres. Heureusement, l’attaque permet de maintenir l’équipe à flot. Les joueurs de Roda ont inscrit 6 buts lors de leurs trois derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Néanmoins, ce soir, Roda sera privé de son meilleur buteur Simon Gustafson (22/7) qui est suspendu. Le deuxième meilleur buteur Dani Schahin (18/6) et l’attaquant Avdijaj (4/0) sont blessés. L’attaque reposera donc beaucoup sur le jeune Jom Vancamp, auteur de 3 buts sur ses 4 derniers matchs.

Pronostic Heerenveen – Roda

Heerenveen veut se racheter de son dernier match et se rapprocher du top 7 afin de disputer les playoffs pour l’Europa League. En face, Roda est en difficulté en ce moment. Ils sont très friables défensivement et devant, ils sont privés de leurs trois meilleurs armes offensives. Comme souvent, c’est Betstars qui a la meilleure cote.

Inscrivez-vous sur Betstars via nos liens et accédez à l’ESPACE VIP

Betstars offre un bonus de 100€ à tous ses nouveaux joueurs. En plus du bonus d’inscription exceptionnel, vous pouvez accéder gratuitement à l’ESPACE VIP pendant 2 mois si vous vous inscrivez sur ce bookmaker via ce lien ou via la bannière ci-dessous.
Les pronostics VIPs sont en général de meilleure qualité avec des indices de confiance supérieur. Retrouvez ci-dessous le bilan de l’ESPACE VIP.

Pronostic : 4 unités sur Heerenveen -1 @1.90 sur Betstars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *