Pronostic PSV – NAC Breda

Pronostic : PSV marque 4 buts ou plus
Cote : 1.76
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-0

Gain : - 4 unités

Détour vers la Hollande pour débuter le week-end.

Demain il y a le choc des extrêmes entre le PSV et le NAC Breda. Premier, contre dernier.

Dans certains championnats, la différence entre les toutes meilleurs équipes et les 2/3 moins bonnes est énorme. Et au Pays Bas, c’est le cas (au même titre qu’au Portugal par exemple).

Le PSV a joué 12 matchs à domicile et marqué 44 buts, soit quasiment 4 par match. Et pourtant, ils ont joué toutes les meilleures équipes car ils ont déjà accueilli les 10 premiers du championnat (sauf Heracles, 7ème) ! Donc la stat de buts marqués est d’autant plus marquante.

Pour le NAC, c’est 12 déplacements et 36 buts encaissés, soit 3 par match.

Autre donnée intéressante, c’est les résultats de ces deux équipes face à des adversaires similaires. Par exemple, le PSV a accueilli Emmen et Exclesior, deux équipes ayant à peu de chose près, la même efficacité défensive que Breda. Résultats : deux fois 6 à 0 !

Quant à Breda, ils se sont déjà déplacés chez des gros morceaux comme l’Ajax, Alkmaar ou encore Feyenoord. Lors de ces 3 déplacements, ils ont encaissé 5, 5 et 4 buts.

Seul hic de mon pari, c’est que le PSV jouera sans Lozano, suspendu. Mais face à un si faible adversaire, sa suspension ne devrait pas être si importante que cela. Surtout qu’en face il manque aussi pas mal de monde. Le milieu Kali est absent (12 titularisations), le défenseur Sporkslede aussi (13 matchs, 11 titularisations), le défenseur Mets est écarté (15 titularisations) et le défenseur Klomp (8 titularisations, titulaire depuis Décembre) est suspendu. Au final, les absences sont plus importantes pour les visiteurs.

Je vois une large victoire du PSV à domicile. Ils n’ont plus que le championnat à jouer donc j’ai pas de doute sur leur implication demain.

 

Pronostic : 4 unités sur PSV marque 4 buts ou plus @1.76 sur Unibet

5 thoughts on “PSV – NAC Breda

  • 8 mars 2019 at 22 h 48 min
    Permalink

    « Ainsi que pour payer des sites ou pages fb de pseudos experts. Payer pour des pronos… Non mais faut être naïf quand même. Jamais je l ai fais, et je ne le ferai jamais. »

    Dixit Elpaysan , le mec qui se prend pour un expert et VEND ses pronos pourris …

  • 8 mars 2019 at 23 h 00 min
    Permalink

    Tous mes pronos sont postés sur le forum pronosoft, et ce dernier est gratuit. Je gagne rien en postant des pronos de parfois 40 lignes, ci ce n est des commentaires de guignols comme toi qui passent leur temps à exposer leur frustration.

    Au plaisir José, je te laisse avoir le dernier mot, fais toi un petit « kif ».

  • 9 mars 2019 at 13 h 01 min
    Permalink

    Les guignols c est les pauvres types comme toi , qui se foutent de la gueule des personnes qui payent des abonnements , alors que toi meme tu te permets de vendre des abonnements pour tes pronos pourris .
    Faut quand meme etre un sacré guignol pour critiquer les mecs qui vendent leur pronos quand on fait exactement la meme chose …

  • 10 mars 2019 at 1 h 28 min
    Permalink

    je sais pas ce qu’il t’arrive jose, tu craque un peu nan??il vend pas c’est, il les publies, c’est un concourt, et meme si il ce ferait payé, ta juste a allez voir son blogabet pour te rendre compte qu’il a des bons resultat, je comprend pas ta frustration

    • 10 mars 2019 at 11 h 35 min
      Permalink

      Encore un qui a des soucis de comprehension on dirait ….
      25€ par mois pour -143 de profits …
      c est que tu dois appeler , du gratuit et des bons resultats ..

Laisser un commentaire