Pronostic Italie – Espagne

Pronostic : 1
Cote : 2.50
Mise : 8 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-1

Gain : - 8 unités

L’Espagne a remporté trois victoires consécutives dans des tournois majeurs entre 2008 et 2012, mais l’équipe actuelle n’a pas réussi à convaincre malgré le fait d’avoir atteint les demi-finales.

La Roja a été tenue en échec par la Suède et la Pologne en phase de groupes et a eu besoin de prolongations pour battre la Croatie en huitièmes de finale après avoir eu une avance de 2 buts en fin de match, ensuite, elle a été emmenée aux tirs au but par la Suisse en quarts de finale.

L’entraîneur Luis Enrique doit s’inquiéter de la grande difficulté que son équipe a eu pour éliminer les Suisses où il manquait le capitaine Granit Xhaka (suspendu) et qui ont dû jouer à dix à partir de la 77e minute.

l’Italie est l’équipe la plus impressionnante du tournoi, les hommes de Roberto Mancini sont invaincus avec des victoires dans le Groupe A contre la Turquie, la Suisse et le Pays de Galles. Les Azzurri ont trouvé une résistance tenace contre l’Autriche mais ils ont montré leur sang-froid et démontré de la qualité avec une victoire 2-1 en prolongation. Et que dire de la victoire face aux belges, grands favoris de la compétition !

L’équipe doit se passer de l’influent arrière gauche Leonardo Spinazzola qui a subi une blessure face aux diables rouges, mais leur unité et leur force ont été présentes tout au long du tournoi.

Face à  cette équipe d’Espagne qui manque d’expérience internationale, l’Italie a la classe pour profiter de la moindre faille qui se présentera à elle. L’équipe espagnole ne manque pas de talents mais les attaquants italiens semblent plus réalistes, dynamiques et décisifs, à l’image de Federico Chiesa et Lorenzo Insigne.

Victoire de l’Italie sans la moindre hésitation !

Pronostic : 8 unités sur 1 @2.50 sur Unibet

Laisser un commentaire