Pronostic Luxembourg Moldavie

Pronostic : Luxembourg ou Nul
Cote : 1.35
Mise : 6 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 4-0

Gain : + 2.1 unités

Début d’une toute nouvelle compétition : la Ligue des Nations m’intéressant à un des matchs du Groupe 2 de la Ligue D (regroupant les nations européennes les moins fortes du continent) qui aura lieu samedi. Une place à l’Euro 2020 est en jeu pour peu que le vainqueur du Groupe 2, après les poules s’étalant entre septembre et novembre, groupe comprenant quatre équipes, gagne en demi-finale contre un autre vainqueur de Groupe (1,3,4) puis l’emporte en finale face au vainqueur de l’autre demi-finale. Voilà pour le rappel de l’enjeu dans cette Ligue D.

Le Luxembourg (85e nation mondiale) a-t-il hérité d’un tirage clément ? Je tends à le croire les Luxembourgeois devant en découdre à l’aller & au retour avec la Moldavie, Saint-Marin & l’ogre du groupe la Biélorussie qui en phase éliminatoire de groupe pour se qualifier au Mondial 2018 s’était cassé les dents face au Grand-Duché (1 N, 1 D).

Le Luxembourg depuis quelques temps me semble mieux composé pour prétendre à aller plus loin en séries éliminatoires, est l’auteur de matchs références à son échelle. Se dresse comme premier opposant en poule des Moldaves 175e au classement FIFA (historique des confrontations entre les deux pays : 3 N, 1 D au détriment du Luxembourg mais une défaite qui remonte aux calendes grecques 2003). Le bilan global des matchs de la Moldavie est maigrichon ne relevant qu’une victoire 2 à 0 face à… Saint-Marin une des deux nations les plus faibles d’Europe & un exploit contre Andorre (1 0) entre 2016 & 2018 sur une somme certaine de rencontres jouées.

Avant un déplacement à normalement faire fructifier d’une victoire à l’île de Saint-Marin le Luxembourg a une carte à jouer avec sérieux en prenant le meilleur sur une Moldavie à sa portée. N’oublions pas que le Grand-Duché s’était défait de la Géorgie adversaire d’un calibre bien supérieur aux Moldaves en amical 1 à 0 sur son sol au mois de juin en préparation à la Nations League !

Prenons le parti du double chance Luxembourg ou Nul en cas d’un bon vieux nul des familles coté à 1.35.

Bon bet !

Pronostic : 6 unités sur Luxembourg ou Nul @1.35 sur Unibet

14 thoughts on “Luxembourg Moldavie

  • 4 septembre 2018 at 11 h 48 min
    Permalink

    Le bug provenait d’un non affichage de la page avec marqué : access denied, refresh page.

    Merci, j’aurais pu oser la victoire luxembourgeoise je pense ; dans l’attente de te lire donc dessus^^.

  • 4 septembre 2018 at 12 h 00 min
    Permalink

    Perso le 1.80 Luxembourg remporte une des deux MT me semble super bien également, il se peut que la Moldavie en plante un sur une MT de but minimisant le risque de miser sec sur la victoire du Luxembourg. De toutes façons je le sens bien.

  • 8 septembre 2018 at 13 h 40 min
    Permalink

    Je t’en laisse seul juge et d’émettre alors un prono dans ce sens ;-). Tu sais bien que je suis prudent de nature^^encore plus vu les bons tipsters qui concourent. Melo me rejoint dans son analyse prudente à ce propos.

  • 8 septembre 2018 at 13 h 59 min
    Permalink

    La côte est descendue à 2.20.

    J’ai mis une pièce dessus en vrai!
    Je ne vais pas faire un prono ici, j’ai bu tes paroles et celles du site. Ça serait du plagiât .

  • 8 septembre 2018 at 20 h 31 min
    Permalink

    oki, t’as vu Mimo la Suisse en a passé 6 à l’Islande, je vais miser la Belgique avant que cote ne sombre…

  • 8 septembre 2018 at 22 h 01 min
    Permalink

    Yes mon Luxembourg gagne MT passe déjà, la cote était à 1.80 je l’avais vu après avoir mis mon double chance ;

Laisser un commentaire