Pronostic Macédoine – Autriche

Pronostic : Macédoine ou nul
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-4

Gain : - 5 unités

La quatrième journée des éliminatoires pour l’Euro 2020 s’ouvre ce soir avec notamment un choc dans le groupe G entre la Macédoine et l’Autriche. Ces deux formations font partie des outsiders pour la qualification derrière la Pologne, actuel leader de la poule. Avec 7 points, Israël occupe la deuxième place devant la Macédoine (4 points), l’Autriche (3 points), la Slovénie (2 points) et la Lettonie (0 pt).

La Macédoine peut y croire

pronostic macedoine autricheLa Macédoine avait très bien débuté ces éliminatoires en l’emportant face à la Lettonie (3-1) avant de décrocher le point du match nul en Slovénie (1-1). Mais, vendredi dernier, la Pologne a mis fin à leur invincibilité dans ce groupe en l’emportant 1-0 à la Telekom Arena de Skopje.

La rencontre fût pourtant très équilibrée et on peut même dire et le match nul aurait été plus équitable. En effet, la Pologne a marqué sur son seul tir cadré de la rencontre et ce sont les Macédoniens qui ont eu les plus belles occasions.

La Macédoine peut s’appuyer sur une génération dorée emmenée par Enis Bardhi (Levante), Eljif Elmas (Fenerbahçce), Ilija Nestorovski (Palerme), Goran Pandev (Genoa), Stefan Ristovski (Sporting Portugal), …

Expulsé contre la Pologne, le défenseur Visar Musliu (Shkendija) est automatiquement suspendu.

L’Autriche très mal parti

L’Autriche a très mal débuté ces éliminatoires en s’inclinant à domicile face à la Pologne (0-1) et en Israël (4-2). Vendredi dernier, ils ont ouvert leur compteur de points en l’emportant 1-0 face à la Slovénie. Un succès plutôt mérité sur une réalisation de l’entrant Burgstaller.

Cette rencontre a laissé des traces car David Alaba, sorti en fin de match sur blessure, n’a pas fait le déplacement en Macédoine. Le milieu et habituel capitaine Julian Baumgartlinger est également absent tout comme le défenseur Martin Hinteregger. Les Rot-Weiss-Roten devront donc composer sans leur meilleur défenseur, leur meilleur milieu et leur meilleur ailier.

Il reste tout de même du beau monde dans l’effectif autrichien avec notamment l’attaquant Marko Arnautovic, qui devrait hériter du brassard de capitaine.

Pronostic Macédoine – Autriche

L’Autriche paraît légèrement supérieur sur le papier mais cela ne se ressent pas forcément dans le jeu. La Macédoine dispose d’une belle génération qui a été capable de mettre en difficulté plusieurs grosses nations comme l’Italie ou l’Espagne. Je pense qu’ils sont capables de prendre au moins un point face à l’Autriche ce soir. Je pronostique donc une victoire ou un match nul de la Macédoine en utilisant notre outil de calcul pour les paris sportifs.

Pronostic : 5 unités sur Macédoine ou nul @1.80 sur Unibet

One thought on “Macédoine – Autriche

Laisser un commentaire