Pronostic Macédoine – Kosovo

Pronostic : Macédoine
Cote : 2.25
Mise : 5 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 2-1

Gain : + 6.25 unités

En passant par hasard ici, j’ai vu qu’il y avait de nouveau un peu de vie… du coup pourquoi pas repasser de temps en temps également.

 

Je fais très vite car pris par le temps (14 minutes avant la limite d’une heure..).

 

Match de barrage donc entre la Macédoine et le Kosovo. Et avantage aux locaux pour moi.

 

De base, je trouve l’équipe du Kosovo un peu plus solide sur le papier… bon ca se joue à pas grand chose mais je donne du 60/40 sur le papier.

 

Sauf qu’il y a deux points qui m’ont fait pencher vers les macédoniens.

 

  • Le premier, c’est les derniers matchs des deux équipes. La Macédoine reste sur une victoire face à l’Arménie et un nul en Géorgie. Ils avaient même battu l’Israel fin 2019 ! Alors qu’au contraire, les kosovars restent sur des piètres résultats. Nul face à la Moldavie, défaite en Grèce, et avant cela une défaite début Janvier face à l’équipe C de Suède…

 

  • Le second point, et c’est surtout celui ci qui m’a fait prendre ce bet, c’est les absences. La Macédoine n’est pas épargnée avec l’espoir Elmas (Naples) qui sera absent à cause du Covid. Mais le Kosovo devra lui, faire sans 4 titulaires habituels ! Le néo napolitain Rrahmani, à cause du covid également. Mais aussi Rashica, Krieziou et surtout le buteur maison, Muriqi !

 

Dans ces conditions, avantage Macédoine pour moi. La côte a déjà bien diminué, mais à 2.25 je trouve que c’est encore intéressant.

Pronostic : 5 unités sur Macédoine @2.25 sur Winamax

Un commentaire sur “Macédoine – Kosovo

Laisser un commentaire