Pronostic Macédoine – Lettonie

Pronostic : Macédoine gagne de 2 ou +
Cote : 2.07
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 3-1

Gain : + 4.28 unités

Groupe G de qualification pour l’Euro 2020.

La Macédoine est une nation montante du football mondial. Ils ont remporté leur groupe de Ligue des Nations haut la main devant l’Arménie, Gibraltar et le Liechtenstein. Ils ont ainsi de grande chance de se qualifier pour l’Euro 2020 car ils affronteront la Georgie, la Biélorussie et le Kosovo en finale de la Nations League. Il ont une autre chance de se qualifier pour l’Euro 2020 via ce groupe de qualifications. Avec l’Autriche, Israël, la Slovénie, la Lettonie et la Pologne, ça paraît très ouvert.
Lors des éliminatoires de la Coupe du monde, la Macdoiné avait gagné en Israël et tenu l’Italie en échec à Turin (1-1) !
Ils ont de très bons joueurs notamment au milieu avec Enis Bardhi (Levante), Eljif Elmas (Fenerbahçe), Ezgjan Alioski (Leeds) ou devant avec les Palermitains Aleksandar Trajkovski et Ilija Nestorovski ainsi que le vétéran Goran Pandev qui fêtera sa 100ème sélection !!

La Lettonie a terminé avant-dernière de son groupe de Ligue des Nations comportant la Géorgie, le Kazakhstan et Andorre. La Lettonie a beaucoup de problèmes à se montrer dangereuse. La plupart des joueurs évoluent dans le championnat local qui vient tout juste de reprendre.

Victoire de la Macédoine de 2 ou +.

Pronostic : 4 unités sur Macédoine gagne de 2 ou + @2.07 sur Unibet

Laisser un commentaire