Pronostic Pays-Bas – Allemagne

Pronostic : Pays-Bas remboursé si nul
Cote : 1.73
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-3

Gain : - 5 unités

Les Pays-Bas reçoivent l’Allemagne ce soir à 20h45 à la Johan Cruijff Arena pour le compte de la deuxième journée des qualifications pour l’Euro 2020 dans le groupe C. Retrouvez mon pronostic et mon analyse pour cette rencontre.

Les Pays-Bas favoris des pronostics

pronostic pays bas allemagneLes Pays-Bas sont en pleine reconstruction depuis leurs éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 totalement ratés. L’arrivée de Ronald Koeman en février 2018 a fait beaucoup de bien aux Bataves. Ils ont terminé premier du groupe 1 de la Nation League devant la France et l’Allemagne grâce à un match nul arraché en Allemagne (2-2) dans les dernières secondes. A domicile, les Pays-Bas s’étaient d’ailleurs facilement défaits de l’Allemagne (3-0). Ils avaient fait un carton plein en battant également les Bleus (2-0).

La nouvelle génération néerlandaise incarnée par Frankie de Jong (21 ans), Steven Bergwijn et Matthijs de Ligt (19 ans) est de grande qualité. Ce dernier forme avec van Dijk une paire défensive très solide. Devant, Memphis Depay sait se montrer efficace sous le maillot batave. Il a inscrit 10 buts lors de ses 15 dernières sélections.

Jeudi dernier, il a encore frappé face à la Biélorussie (4-0) pour le compte de la première journée des qualifications pour l’Euro 2020, en inscrivant deux buts et en réalisant deux passes décisives. A noter que Virgil van Dijk a également inscrit un but, son troisième sur ses cinq dernières sélections !

L’Allemagne en reconstruction

L’Allemagne est également en reconstruction suite à sa Coupe du Monde 2018 totalement ratée. La Nationalmannschaft s’était fait sortir dès la phase de groupe avec des défaites contre le Mexique (0-1) et la Corée du Sud (2-0).

Depuis, rien ne va plus pour la sélection allemande qui a terminé dernière de son groupe de Ligue des Nations et s’est ainsi fait reléguée en deuxième division. Exempt lors de la première journée, l’Allemagne a disputé un match amical contre la Serbie (1-1). Joachim Löw avait pourtant indiqué vouloir prendre un nouveau départ en écartant trois champions du Monde, Jérôme Boateng (30 ans), Mats Hummels (30 ans) et Thomas Müller (29 ans).

Cependant, l’Allemagne a montré les mêmes lacunes que précédemment. Ils ont été très faibles défensivement et c’est un petit miracle que les Serbes ne menaient que 1-0 à la pause. Le sélectionneur allemand pourrait effectuer quelques changements par rapport au dernier match avec notamment la titularisation de Marco Reus.

Pronostic Pays-Bas – Allemagne

Les Pays-Bas sont en pleine confiance alors que l’Allemagne est en plein doute. Les Bataves semblent largement supérieurs par rapport à ce qu’ils ont montré lors de leurs dernières sorties. Défensivement notamment, ils semblent bien plus costaud. C’est pourquoi, je pronostique un succès des Pays-Bas. Je me couvre toutefois en cas de match nul grâce à notre outil de calcul pour les paris sportifs.

Pronostic : 5 unités sur Pays-Bas remboursé si nul @1.73 sur Unibet

Laisser un commentaire