Pronostic Pologne – Lettonie

Pronostic : Pologne gagne de 3 ou +
Cote : 1.78
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-0

Gain : - 5 unités

Les qualifications pour l’Euro 2020 continuent aujourd’hui avec les premiers matchs de la deuxième journée. Dans le groupe G, la Pologne reçoit la Macédoine, ce dimanche soir au Stadion Narodowy de Varsovie. Retrouvez mon pronostic et mon analyse.

La Pologne largement favorite

pronostic euro 2020 pologne lettonieLa Pologne a réalisé une très belle opération jeudi dernier en allant gagner en Autriche (0-1), son principal concurrent du groupe. Les Polonais se sont montrés les plus dangereux et 10 minutes après son entrée en jeu à la place de Zielinski, Piatek a ouvert le score.

Nommé à la tête des Blanc et Rouge à l’issue de la Coupe du Monde, Jerzy Brzeczek n’a toujours pas remporté le moindre match à domicile. Il n’a pas eu des adversaires faciles en Nations League (Portugal, Italie) et en novembre dernier, il a connu un échec contre la République Tchèque (0-1). Nul doute qu’il voudra frapper un grand coup ce soir.

Jerzy Brzeczek a à sa disposition une attaque de très haut niveau avec Lewandowski, Piatek, Milik sans oublier le milieu du Napoli, Piotr Zielinsky.

La Lettonie va tenter d’exister

La Lettonie s’est, comme prévu, incliner face à la Macédoine (3-1) lors de la première journée. Ils ont été largement dominé durant cette rencontre. Ils ont concédé 26 tirs, 12 corners et ont commis 20 fautes ! En toute fin de rencontre, ils ont perdu leur milieu Ciganiks, expulsé et qui sera suspendu ce soir. Le gardien Vanins est également sorti très tôt dans la rencontre sur blessure. Il est également forfait pour ce soir.

La Lettonie a également un nouveau coach, Slaviša Stojanović, qui ne fait pas vraiment l’unanimité. Il fait jouer certains éléments à des postes inhabituels et se plaint par la suite de leur rendement.. La Lettonie est une nation mineure du football mondial. Elle a terminé dernière de son groupe de Ligue des Nations à égalité avec Andorre dans un groupe qui comportait la Géorgie et le Kazakhstan.

Pronostic Pologne – Lettonie

La Pologne est largement supérieure à son adversaire du jour. Cela fait près d’un an qu’elle n’a pas gagné à domicile. Les joueurs seront donc très motivés. La Lettonie est privée de deux titulaires dont Andrejs Ciganiks (Cambuur) qui est un des rares joueurs à ne pas évoluer dans le championnat local qui vient tout juste de reprendre. Je m’attends à une très large victoire des Polonais.

Pronostic : 5 unités sur Pologne gagne de 3 ou + @1.78 sur Unibet

One thought on “Pologne – Lettonie

Laisser un commentaire