Pronostic Suisse – Géorgie

Pronostic : Suisse gagne par 2 buts d'avance ou plus
Cote : 1.48
Mise : 6 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 1-0

Gain : - 6 unités

Je pars sur la Suisse face à la Géorgie ce soir.

La Géorgie est déjà éliminée et n’a plus rien à jouer dans ces éliminatoires contrairement aux suisses qui eux, sont encore dans la course. Rien d’insurmontable pour eux, 4 points sur 6 et la qualif sera dans la poche (sachant que le dernier match sera un facile déplacement à Gibraltar).

Mais, donnée très importante, les chapeaux pour l’Euro sont réalisés en fonction de ces phases de qualif ! Ainsi, 4 points pour les suisses et il serait très probablement dans le chapeau 4, ce qui rendrait ainsi la phase de poule du prochain euro bien difficile. En revanche, 6 points et ils seraient au minimum dans le chapeau 3, voire même dans le chapeau 2 avec un peu de réussite.

Donc un nul ce soir qualifierait les suisses (en admettant qu’ils gagnent à Gibraltar bien entendu) mais serait une bien mauvaise affaire en vu de l’Euro !

Alors oui, la Suisse fera sans de nombreux titulaires (Schar, Shaqiri, Mehmedi, Zuber, Embolo, Drmic, Freuler et Gavranovic) mais malgré tout le 11 titulaire sera bien supérieur au 11 adverse. On partirait sur du Elvedi, Akanji, Rodriguez dans l’axe, Liechtsteiner et Benito sur les côtés. Zakaria, Xhaka et Sow au milieu, Seferovic devant, accompagné d’Ajeti ou Fernandes (probablement le premier).

Pour moi, l’avantage de recevoir, le 11 suisse supérieur à l’adversaire, mais surtout l’obligation de victoire face à une équipe qui jouera pour du beurre, ca vaut le coup de tenter ce Suisse handicap.

 

 

En réalité, j’ai combiné avec Finlande -1 pour obtenir une côte à 1.75

Pronostic : 6 unités sur Suisse gagne par 2 buts d'avance ou plus @1.48 sur Winamax

One thought on “Suisse – Géorgie

Laisser un commentaire