Pronostic Connah’s Quay – Kilmarnock

Pronostic : Connah's Quay ne perd pas ou perd de 1 but exactement
Cote : 1.67
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 1-2

Gain : + 3.35 unités

Les gallois de Connah’s Quay affronte les écossais de Kilmarnock pour le compte du deuxième tour préliminaire aller de l’Europa League. Cette rencontre se déroulera à partir de 20h au Belle Vue Stadium de Rhyl.

Connah’s veut créer la surprise

Connah’s Quay a terminé deuxième de Premier League galloise la saison dernière derrière l’intouchable The New Saints. Les gallois sont entraînés par l’ex joueur de Manchester City, Andy Morrison. Ils ont l’expérience de l’Europa League mais ne se sont jamais qualifiés pour le troisième tour.

Il y a deux ans, Connah’s Quay avait pourtant réalisé l’exploit de s’imposer à domicile face aux Finlandais de HJK (1-0). Mais, lors du match retour, ils s’étaient inclinés sur le score de 3-0. La saison dernière, ils étaient tombés face aux Biélorusses du Shakhtyor en s’inclinant à deux reprises (1-3 / 2-0).

Les Gallois ont disputé de bons matchs de préparation. Ils se sont imposés 1-0 face à Cliftonville et ont fait match nul 0-0 contre Aberdeen.

Kilmarnock part favori

pronostic Connah KilmarnockKilmarnock retrouve la coupe d’Europe pour la première fois depuis 2011. Kilmarnock a terminé troisième du dernier championnat écossais derrière le Celtic et les Rangers.

En matchs de préparation, les hommes d’Alessio ont fait match nul 0-0 face à Gaz Metan avant de s’incliner 3-0 contre le Dinamo Bucarest. Cet été, les Killies ont perdu leur milieu gauche Jordan Jones (32 matchs / 4 buts la saison dernière) qui a signé aux Rangers. Le meilleur buteur du club, Kris Boyd (34/18) et le défenseur Scott Boyd (11/1) ont pris leur retraite.

En contrepartie, Les hommes d’Alessio ont recruté le gardien de la Juventus, Laurentiu Branescu, ainsi que le milieu défensif, Mohamed El Makrini. Ce dernier n’est cependant pas qualifié pour la rencontre de ce soir.

Pronostic Connah’s Quay – Kilmarnock

Cette rencontre se déroulera à guichets fermés. Elle oppose deux équipes qui ont plus de qualités défensives qu’offensives. Kilmarnock a perdu de nombreux joueurs importants cet été et les départs n’ont pas été compensés. Je m’attends à un match serré. C’est pourquoi, je m’oriente vers Connah ne perd pas ou perd de 1 but exactement.

Pronostic : 5 unités sur Connah's Quay ne perd pas ou perd de 1 but exactement @1.67 sur Betclic

2 thoughts on “Connah’s Quay – Kilmarnock

Laisser un commentaire