Pronostic CSKA Moscou – Lyon

Pronostic : Lyon
Cote : 2.70
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 0-1

Gain : + 5.1 unités

Le CSKA Moscou accueille l’Olympique Lyonnais ce jeudi à 19h00 en huitième de finale aller de la l’Europa League. Retrouvez mon pronostic pour cette rencontre.

Le CSKA sans défense

Le CSKA Moscou doit faire sans 3 titulaires habituelsLe CSKA Moscou s’est défait de l’Etoile Rouge de Belgrade en seizième de finale. Après un match nul (0-0) en Serbie, les Moscovites sont parvenus à l’emporter 1-0 au match retour.

Le CSKA a été reversé de la Ligue des Champions en Europa League suite à sa troisième place du groupe A. Ils avaient échoué dans leur quête à la deuxième position en s’inclinant 2-1 à domicile face à Bâle. A la VEB Arena, ils avaient également lourdement chuté (1-4) face à Manchester United.

Le CSKA n’est que cinquième de Premier League Russe avec un seul point de retard sur le deuxième, Krasnodar. La première place semble déjà trop loin car le Lokomotiv compte huit longueurs d’avance. La luttte s’annonce acharnée pour une place en Ligue des Champions.

Le week-end dernier, le CSKA l’a emporté 1-0 à domicile face à Ural. Dzagoev avait ouvert le score peu avant l’heure de jeu. Durant cette rencontre, ils ont perdu le latéral Fernandes (19/0) qui s’est blessé. Il manquera la réception de l’OL tout comme les autres défenseurs Viktor Vasin (16/2) et Vasili Berezutski (17/1). Le défenseur Georgi Shchennikov (14/2) est quant à lui incertain.

Lyon veut sa finale

L’Olympique Lyonnais n’a pas éprouvé de grandes difficultés pour se défaire de Villareal lors des seizièmes de finale. Les Gones se sont imposés à l’aller et au retour (3-1, 0-1). Ils ont confirmé leur très grande forme cette saison en Europa League. Il faut dire qu’ils sont transcendés dans cette compétition car la finale se disputera dans le Parc Ol de Décines-Charpieu.

En championnat, l’Olympique Lyonnais marque le pas actuellement. Les Rhôdaniens restent sur six matchs sans victoire et comptent désormais neuf longueurs de retard sur Monaco et quatre sur l’OM.. Les Lyonnais se sont également fait sortir de la Coupe de France en s’inclinant à Caen (1-0) avec un effectif remanié.

Bruno Génésio peut compter sur un effectif au grand complet pour cee déplacement en Russie, à l’exception de Nabil Fekir (24/16) qui est blessé. L’absence du meneur de jeu lyonnais est un coup dur mais les Gones ont suffisament de talent pour combler cette absence.

Pronostic CSKA Moscou – Lyon

Le CSKA Moscou s’appuie sur une grosse défense et une attaque efficace. Si Musa, Dzagoev et Vitinho débuteront la rencontre de demain, ce ne sera pas le cas de trois de ses meilleurs éléments défensifs. En face, l’OL est déterminé à faire un résultat. Ils sont excellents à l’extérieur et auront à coeur de prendre une option sur la qualification. Je joue donc une victoire de l’OL.
Les points clés du pari :

  • La finale se déroulera au Parc OL
  • Le CSKA Moscou est privé de 3 titulaires. Tous sont des éléments défensifs
  • Le CSKA Moscou n’est plus aussi redoutable qu’auparavant, en témoigne son revers à domicile face à Bâle
  • Les Lyonnais se transcendent en Europa League
Pronostic : 3 unités sur Lyon @2.70 sur Winamax

4 thoughts on “CSKA Moscou – Lyon

  • 8 mars 2018 at 13 h 12 min
    Permalink

    je trouve ça dur de parier sur des équipes françaises en coupe européenne, j’ai du mal a être objectif personnellement mais j’espère que tu auras raison 😉

  • 8 mars 2018 at 20 h 57 min
    Permalink

    Fort bien joué, j’avais hésité ce soir entre ce match & Atletico penchant sur l’Atletico plus safe à mes yeux, mais la cote que tu passes est très belle, bravo à notre expert !!

  • 8 mars 2018 at 21 h 59 min
    Permalink

    Comme moi en basket aujourd’hui, la chance fait partie aussi des paris =) ;-)! J’espère que mon message est passé par mail pour supprimer le doublon basket que j’ai placé sans le vouloir suite à un cafouillage de mon ordi pour ne pas que ça fausse le nombre de points attribués, qu’un +1.1 pas 2x+1.1. Bons bets & @ demain pour d’autres paris !

Laisser un commentaire