Pronostic Dudelange – Skendija

Pronostic : Skendija
Cote : 2.28
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-1

Gain : - 5 unités

Ce mardi à 17h55, les Luxembourgeois de Dudelange reçoivent les Macédoniens de Skendija pour le compte du deuxième tour préliminaire retour de l’Europa League. Au match aller, Dudelange a créé la surprise en s’imposant 2-1 à Tetovo. Ce sont pourtant les hommes de Qatip Osmani qui ont largement dominé la rencontre. Mais, ils ont eu de gros soucis dans la finition. Dudelange n’a pas eu de grosses occasions dans cette rencontre. Ils ont bénéficié de deux grosses erreurs du gardien adverse pour l’emporter.

Le résumé de Skendija 1-2 Dudelange

Dudelange peut créer la surprise

Dudelange partait en position d’outsider la semaine dernière en Macédoine. En effet, Dudelange a vécu un été délicat. Le club dudelangeois a, en effet, perdu son entraîneur Dino Toppmöller, ainsi que plusieurs joueurs clés comme Prempeh, Couturier, Turpel, Jordanov ou encore Malget qui sont tous partis à Virton. Une vingtaine de joueurs ont quitté le navire cet été.

L’accent a été mis sur la jeunesse en ce qui concerne le recrutement. Plus de 20 joueurs de toutes nationnalités sont arrivés. Dans ces conditions, il était difficule pour les hommes de l’expérimenté Emilio Ferrera, de préparer le deuxième tour préliminaire de Ligue des Champions. Les champions du Luxembourg ont, en effet, été éliminés par le modeste club maltais de Valletta.

Tenu en échec 2-2 à domicile, les Luxembourgeois n’ont jamais été en mesure de s’imposer au retour (1-1). Avec les nombreux changements opérés cet été, une qualification pour la phase de poule de l’Europa League paraît plus qu’utopique.

Skendija peut retourner la situation

pronostic dudelange skendijaSkendija est l’équipe macédoniennes qui dispose le plus de moyens. Aux portes de la relégation il y a plusieurs années, le club de Tetovo a vu arriver à sa tête un riche homme d’affaire qui a beaucoup investi. Désormais, Skendija est double champion de Macédoine.

La saison dernière, Skendija était parvenu à passer plusieurs tours en Ligue des Champions en sortant The New Saints et le Sheriff Tiraspol. Ils s’étaient fait éliminer au troisième tour préliminaire par Salzbourg. En Europa League, ils avaient ensuite chuté contre Rosenborg en s’inclinant à l’aller et au retour.

Cette saison, Skendija n’a pas passé le moindre tour en Ligue des Champions. Ils ont été sortis par les Estoniens du Nomme Kalju. Les joueurs de Tetovo avaient gagné à l’aller (0-1) avant de s’incliner au retour (1-2). L’effectif n’a pourtant pas été bouleversé cet été.

Pronostic Dudelange – Skendija

Le score du match aller ne reflète absolument pas la physionomie de la rencontre. Skendija aurait pu inscrire plusieurs buts en se montrant plus réaliste. Je les vois dominer ce match retour en espérant que cette fois-ci, la finition soit au rendez-vous. Je pronostique un succès des visiteurs. A noter que la cote est en chute libre depuis plusieurs minutes. Quand j’ai commencé l’analyse, elle était à 2.40. Elle est désormais à 2.28.

Pronostic : 5 unités sur Skendija @2.28 sur Unibet

One thought on “Dudelange – Skendija

Laisser un commentaire