Pronostic Inter Milan – Eintracht Francfort

Pronostic : Eintracht Francfort ou nul & Plus de 1.5
Cote : 2.03
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-1

Gain : - 4 unités

L’Inter Milan reçoit l’Eintracht Francfort ce jeudi à 21h à Giuseppe Meazza en 8ème de finale retour de l’Europa League. Au match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul et vierge (0-0). Ce sont pourtant les Allemands qui avaient dominé la rencontre. Mais, ils ont manqué de réalisme face à un grand Handanovic. L’Inter a eu l’occasion de l’emporter mais Brozovic a manqué son penalty. Retrouvez mon pronostic et mon analyse.

L’Inter avec le derby en tête

L’Inter est en passe de retrouver le podium de Serie A pour la première fois depuis la saison 2010/2011. En effet, les Intéristes sont quatrièmes de Serie A avec trois points d’avance sur son premier poursuivant, l’AS Roma et à seulement une longueur de l’AC Milan. Or, le calendrier à venir de l’Inter est terrible avec le derby milanais, dimanche prochain et la réception de la Lazio la semaine suivante.

Les Nerazzurri font face à une véritable cascade d’absents. L’attaquant Lautaro Martínez (20/5) est suspendu suite à son carton jaune reçu à l’aller. L’autre buteur, Mauro Icardi (20/9) n’a toujours pas réintégré le groupe. Pour rappel, l’attaquant argentin était allé au clash avec ses dirigeants suite au retrait de son brassard de capitaine pour son refus de prolonger. Ces absences devraient profiter à l’ancien monégasque, Keita Baldé, qui devrait être titularisé en pointe. Le latéral gauche Kwadwo Asamoah (21/1) est également suspendu. Le défenseur central Joao Miranda (9/0), les milieux Nainggolan (19/3) et Brozovic (24/2) sont quant à eux blessés.

L’Eintracht en pleine confiance

prono inter milan Eintracht FrancfortL’Eintracht Francfort est en pleine bourre actuellement. Ils restent sur trois succès consécutifs en Bundesliga avec, à chaque fois, trois buts inscrits. Cela leur a permis de remonter à la cinquième place à seulement trois longueurs du troisième, Leipzig. L’Eintracht peut donc rêver d’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

En Europa League, les hommes d’Adi Hütter sont également très performants. Après avoir réalisé un 18/18 en phase de groupe, ils sont parvenus à sortir le Shakhtar Donetsk en 1/16ème de finale grâce notamment à un succès 4-1 au match retour. L’Eintracht a une attaque de feu, la troisième de Bundesliga avec une moyenne de 2 buts / match. Sébastien Haller et Lukas Jovic sont tous les deux dans le top 3 des buteurs du championnat allemand avec respectivement 14 et 15 buts inscrits !

Pour ce déplacement, Die Adler sera privé de son milieu Ante Rebic (19/8) qui est toujours blessé. Il devrait être remplacé par le Portugais Gonçalo Paciência, qui a inscrit 2 buts en seulement 105 minutes de jeu cette saison. Longtemps incertain, le défenseur David Abraham (11/0) figure bien dans le groupe.

Pronostic Inter Milan – Eintracht Francfort

L’Inter Milan est privé de nombreux joueurs clés. Luciano Spaletti devra également composer son équipe en pensant au derby, dimanche prochain. L’Eintracht a prouvé qu’il était capable d’aller loin dans la compétition avec son attaque de feu. Je m’attends à une rencontre relativement ouverte mais à une qualification de l’Eintracht. C’est pourquoi, je pronostique Match nul ou Eintracht Francfort & Plus de 1,5 @ 2.03 sur Unibet.

Pronostic : 4 unités sur Eintracht Francfort ou nul & Plus de 1.5 @2.03 sur Unibet

Laisser un commentaire