Pronostic Neftchi Baku – Bnei Yehuda

Pronostic : Neftchi Baku gagne de 2 ou +
Cote : 2.40
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-2

Gain : - 3 unités

Le troisième tour préliminaire de l’Europa League se poursuit ce jeudi avec notamment un déplacement à Plovdiv pour Strasbourg. Mais, la rencontre qui va nous intéresser ici oppose deux équipe exotiques. Le Neftchi Baku reçoit Bnei Yehuda ce soir à 19h00 à la Bakcell Arena. Retrouvez mon pronostic et mon analyse sur ce match !

Rien n’arrête Bakou

pronostic europa league neftchi baku bnei yehudaLe Neftchi Baku a jusque là passé les tours sans trembler dans cette Europa League. Les Azéris ont d’abord sorti les Moldaves de Speranţa Nisporeni (9-0 sur l’ensemble des deux matchs) avant de ne faire qu’une bouchée des Russes de l’Arsenal Tula. Bakou s’était imposé 1-0 en Russie avant de l’emporter 3-0 au retour à domicile. Une sacrée performance face au sixième de la dernière Premier League Russe.

Le Neftchi est une équipe très cosmopolite. Plusieurs Français, des Africains, des Ukrainiens, un Brésilien, un Grec et bien d’autres nationalités sont présentes dans l’équipe. Il y a notamment l’est brestois, Steven Joseph-Monrose, qui a été recruté cet été ou encore l’ex Cristolien Bagaliy Dabo, qui fait partie des meilleurs buteur de Premyer Liqa.

Bnei Yehuda s’est affaibli cet été

Bnei Yehuda a terminé à la troisième place du championnat israëlien la saison dernière. Mais cet été, le club a perdu de nombreux joueurs importants. Mavis Tchibota (Ludogorets), Dolev Haziza (Maccabi Haifa), Yuval Ashkenazi (Maccabi Haifa), Shay Konstantini (Betar) ont tous quitté le club alors que Matan Baltaxa, Fejsal Mulic, Amit Bitton et Amit Zenati sont retournés dans leur club à l’issue de leur prêt.

Bnei Yehuda a compensé ces départs en recrutant plusieurs joueurs. Cependant, ils ne sont pas du même niveau que les partants. De plus, la mayonnaise va mettre du temps à prendre. Bnei Yehuda n’a remporté aucun de ses matchs de préparation et s’est incliné 1-0 face au Maccabi Tel Aviv en Super Coupe d’Israël.

Les problèmes ne s’arrêtent pas là car le capitaine Itzik Azuz (22/0 la saison dernière), Amit Zenati, Eitan Velblum et Joof Gaira sont tours blessés !

Pronostic Neftchi Baku – Bnei Yehuda

Le Neftchi Baku impressionne depuis le début de la compétition. Les Azéris se montrent solides défensivement et ultra-efficace offensivement. Face à une formation israëlienne en pleine reconstruction, je les vois s’imposer aisément. C’est pourquoi, je pronostique une victoire du Neftchi Baku de deux buts ou plus.

Pronostic : 3 unités sur Neftchi Baku gagne de 2 ou + @2.40 sur Unibet

Laisser un commentaire