Pronostic Wolverhampton – Espagnol

Pronostic : Wolverhampton
Cote : 1.55
Mise : 8 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 4-0

Gain : + 4.4 unités

Lanterne rouge de Liga, l’Espagnol Barcelone fait logiquement du maintien son objectif principal et le match de championnat de dimanche à Valladolid est clairement la priorité de l’équipe.
A ce titre, le coach Aberlardo a décidé de laisser au repos plusieurs cadres de l’équipe comme Javi Lopez, Marc Roca et Bernardo et devra toujours se passer de son buteur De Tomas Raul, auteur de 6 buts en 6 matchs, blessé à l’adducteur.
Seule bonne nouvelle, le retour de David Lopez au milieu de terrain.

De leur coté, les Loups de Wolverhampton connaissent un début d’année en demi-teinte avec 1 seule victoire en 8 matchs pour 4 nuls et 3 défaites. Des résultats toutefois à relativiser puisque les Wolves n’ont pas eu un calendrier particulièrement favorable en affrontant notamment Liverpool, Leicester et 3 fois Manchester United.
Encore en course pour une place européenne à 5 points de Chelsea (4ème) et 4 points de Tottenham (5ème), Wolverhampton joue à fond cette Europa ligue comme en atteste son bon parcours en phase de poules avec 3 victoires, 1 nul et 1 seule défaite contre Braga, lors de la 1ère journée, dans un match pourtant largement dominé par les « loups ».
Après avoir commencé sur le banc contre Leicester ce week-end, Joao Moutinho et Adama Traoré devraient être cette fois-ci titularisés et donner encore un peu plus de poids à cette équipe de Wolverhampton qui devrait parvenir à s’imposer contre une équipe remaniée de l’Espagnol.

Pronostic : 8 unités sur Wolverhampton @1.55 sur Betclic

2 thoughts on “Wolverhampton – Espagnol

Laisser un commentaire