Pronostic Brighton – Blackpool et Sheffield – Plymouth

Pronostic : Sheffield + Brighton
Cote : 2.09
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : Oui

Gain : + 3.27 unités

Direction la FA CUP !

Sheffield et Brighton ont eu un peu de mal le tour précédent mais c’est souvent le cas dans des petits stades à l’extérieur pour les grandes équipes.
Ce qui me plaît c’est qu’ils n’ont pas trop fait tourner et donc ont l’air de prendre la compétition assez sérieusement.

Ils vont rencontrer 2 équipes de League one (3eme division) classées 14eme et 15eme et pas dans de très bonne dynamique.

La ligue One va jouer demain en championnat alors que les équipes de BPL auront une semaine pour se préparer dans ces deux matchs qui pourront être de bons entrainements pour se régler avant les matchs de Premier League qui vont suivre.

Brighton sort d’un top match contre Leeds et mérite d’être bien mieux classé en BPL et joueront Blackpool une équipe un peu meilleur que Plymouth en stats avancées c’est pourquoi leur cote est légèrement plus haute que Sheffield qui jouera Plymouth alors que Sheffield est moins bon que Brighton en BPL.

Sheffield est un poil mieux qu’en début de saison, et vienne de gagner leur premier match contre Newcastle. Ils restent très cohérents et largement au dessus de Plymouth qui galère pas mal en League One.

Pinnacle est déjà à 1,97 donc je modifierai la cote avec les cotes Unibet si la cote saute sur Winamax !

Pronostic : 3 unités sur Sheffield + Brighton @2.09 sur Winamax

Laisser un commentaire