Pronostic Chelsea – Newcastle

Pronostic : Chelsea
Cote : 1.40
Mise : 5 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 3-0

Gain : + 2 unités

Le championnat ne reviendra pas aux Blues cette année, les concurrents pour la ligue des champions sont nombreux, seul une victoire en coupe peut permettre aux hommes de Conté de glaner un titre, voilà une raison majeure pour être motivé et concentré pour continuer son chemin dans cette compétition.

Les londoniens viennent en plus de se faire sortir par leurs voisins les Gunners en « League Cup » ce qui fait qu’ils devraient redoubler de vigilance.

Ils auront la chance de recevoir sur leur pelouse de Stamford Bridge, là ou ils sont relativement solde notamment en championnat et ou ils prennent peu de buts.

Bénitez et ces joueurs sont en revanche pas très solide hors de leurs bases. En championnat, ils ont déjà pris 20 buts. Si la coupe est différente, on peut tout de même faire un parallèle avec le « pain quotidien » et avec 20 buts hors de ces bases déjà pris, cela reste une certaine référence, ici une lacune !

Une contreperformance ce week-end ferait tâche pour les Blues. Il ne faut pas oublier que d’ici quelques jours se profile la ligue des champions. Et l’adversaire qui se déplacera mi-février n’est autre que le Barça de Messi. Il faut donc emmagasiner un maximum de confiance et cela commence par ce dimanche.

Si Courtois et Morata seront absent, Conté a un effectif relativement large qui peut lui permettre de palier certaines absences. Je fais confiance aux Kanté, Hazard, Pedro et Cie pour venir au bout des Magpies sur cette rencontre.

Saivet et ces partenaires ont certainement aussi dans le coin de leur tête l’envie de se sauver en championnat, ils flirtent avec la zone de relégation. Ils ne sont pas non plus sur une dynamique positive, seulement une victoire sur les 5 derniers matchs.

La victoire à domicile viendra sanctionner ce match à mon sens.

Pronostic : 5 unités sur Chelsea @1.40 sur Winamax

Laisser un commentaire