Pronostic AS Roma – Tottenham

Pronostic : AS Roma DNB
Cote : 1.55
Mise : 1 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 1-4

Gain : - 1 unités

Reprise de l’ICC cette nuit avec pas mal de matchs au programme me tournant sur les Romains vs les Spurs. Ces derniers se présentent avec un effectif sans recrues & amoindri de 9 Mondialistes en vacances (Harry Kane, Dele Alli, Kieran Trippier, Eric Dier, Hugo Lloris, Danny Rose, Toby Alderweireld, Mousa Dembele et Jan Vertonghen) relevant donc au vu de la liste qu’en défense on aura une charnière inédite. Quand même il n’y aura pas que des jeunes sur le terrain, quelques cadres comme le top player Christian Eriksen apparaîtront. Face à eux les Romains lancés sur une victoire & un nul en amicaux de pré-saison jusque-là en ce mois de juillet se présentent presqu’avec toutes leurs forces hormis le Pharaon El Shaarawy ainsi qu’en moins des défenseurs tels Aleksandar Kolarov, Federico Fazio, Rick Karsdorp. À signaler les deux belles recrues de l’AS Roma : Pastore & Kluivert qui voudront s’étalonner face à un grand d’Europe même dégarni.

Vu qu’il y a des absents de part et d’autre, tout en étant plus conséquents côté Spurs, je me décide sur le DNB AS Roma me couvrant si nul.

Bon bet !

Pronostic : 1 unités sur AS Roma DNB @1.55 sur Bwin

One thought on “AS Roma – Tottenham

  • 26 juillet 2018 at 13 h 25 min
    Permalink

    Les trous d’air de la défense romaine ont eu raison de ma patience hier :/
    Je mange mon pain noir après avoir mangé le pain blanc. J’arrête les frais sinon je vais glisser hors du classement, à moins que je tente un ultimate game.
    Intéressant néanmoins de se retrouver en position difficile pour changer, apprendre à stopper une mauvaise série, prochain challenge.

Laisser un commentaire