Pronostic Lokeren – Mouscron

Pronostic : Lokeren
Cote : 1.95
Mise : 3 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 0-0

Gain : - 3 unités

La huitième journée de Jupiler League nous réserve un choc de bas de tableau entre Lokeren (14ème) et le Royal Excel Mouscron (16ème). Cette rencontre se déroulera ce samedi à partir de 20h au Daknamstadion.

Lokeren vit un début de saison difficile

Pronostic Lokeren Mouscron Jupiler LeagueLokeren a très mal débuté la saison en enchaînant cinq matchs consécutifs sans victoire avec notamment des lourdes défaites à domicile face à Genk (0-4) et le Standard de Liège. Mais, depuis quelques journées, on note une amélioration dans le jeu et dans les résultats des hommes de Peter Maes.

Lokeren a d’abord glané son premier succès à domicile face à Waasland-Beveren (1-0). La semaine dernière, sur la pelouse du FC Bruges, Lokeren a même dominé les débats en première période. ils ont d’ailleurs ouvert le score très tôt dans la rencontre grâce à Jovanovic. La seconde période fût totalement différente. Le leader a poussé et a égalisé à l’heure de jeu par Poulain. Le FC Bruges a dû attendre la 98ème minute pour inscrire le but de la victoire grâce à un penalty de Vossen.

Lokeren parvient à se procurer pas mal d’occasions mais ils ont du mal à conclure. Ils possèdent d’ailleurs la deuxième pire attaque du championnat avec seulement 6 buts inscrits. De ce point de vue là, la première apparition de Mujangi Bia, ancien joueur du Standard pourrait leur faire beaucoup de bien. L’équipe est au grand complet pour cette réception.

Storck veut confirmer

Mouscron n’est pas passé loin de la relégation la saison dernière. Cette année s’annonce encore difficile pour le club. Mouscron est dernier avec 3 points. Le club a fait un départ catastrophique avec 6 revers lors des 6 premières rencontres.

Suite à cela, les dirigeants ont limogé l’entraîneur Franck Defays. Ils ont nommé à sa place Bernd Storck, ancien sélectionneur de la Hongrie. La première du coach allemand fût une réussite car Mouscron a remporté son premier match de la saison à domicile face à Courtrai. Le match fût cependant très pauvre avec beaucoup d’approximations.

L’attaquant Benson (2/0) et le défenseur De Medina (1/0) sont forfaits.

Pronostic Lokeren – Mouscron

Lokeren est en progression depuis plusieurs matchs. Avec plus de réalisme offensif, Lokeren pourrait rapidement remonter au classement. Mouscron est la plus mauvaise équipe de Jupiler League. Je ne pense pas que l’arrivée du nouvel entraîneur change beaucoup de choses. Je joue une victoire des hôtes.

Pronostic : 3 unités sur Lokeren @1.95 sur Bwin

Laisser un commentaire