Pronostic Zulte – Beveren

Pronostic : Zulte-1
Cote : 2.15
Mise : 3 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 2-2

Gain : - 3 unités

Nous sommes à peine fin juillet et c’est déjà la reprise pour l’élite du football belge. Neuvième de la saison régulière la saison dernière, Zulte-Waregem, reçoit Waasland-Beveren, douzième. Cette rencontre se déroulera ce samedi 28 juillet à 20h.

Pronostic foot : Zulte-Waregem a des ambitions

Pronostic Zulte Waregem - Waasland-BeverenZulte Waregem s’était montré performant en fin de saison en atteignant la finale des playoffs de qualification pour l’Europa League. Lors de l’intersaison, Zulte a perdu plusieurs joueurs important comme Peter Olayinka, Aaron Leya Iseka et Sander Coopman. Mais, ils ont très bien compensé ces départs.

Ils sont parvenus à conserver Theo Bongonda qui était prêté par le Celta Vigo. Devant, ils pourront compter sur l’expérience de Thomas Buffel qui arrive en provenance de Genk. L’arrière gauche Erdin Demir rejoint une défense expérimentée. Il a été suivi par le défenseur suisse Marco Bürki (24), le frère du gardien de Dortmund Roman, en provenance de Young Boys de Berne.

Zulte reste sur trois matchs amicaux sans la moindre victoire. Lors de leur dernier match amical, ils ont dominé contre l’AZ mais se sont finalement inclinés 1-0.

Parier football : Waasland-Beveren part sur de nouvelles bases

Waasland-Beveren a vécu une saison 2017/2018 contrasté. Sous Philippe Clement, ils ont occupé la première partie du classement. Mais, ce dernier a quitté le club en janvier pour rejoindre Genk. Son remplaçant, Sven Vermant n’est pas parvenu à obtenir les mêmes résultats que son prédécesseur et il a rapidement été limogé. Le nouveau coach, Yannick Ferrera, a été nommé en juin dernier.

Il n’y a pas que le coach qui a changé dans cette équipe. L’effectif a été largement remodelé avec une dizaine de renforts. De nombreux joueurs importants ont quitté le club (Thelin, Jans, Demir, …). Pour les remplacer, le grand défenseur Vukotic, les milieux Abdullah (ex-OM), Keita et Bizimana, ainsi que Heymans ont rejoint le club. Mais, le meilleur recrutement, à mon goût est Beni Badibanga. L’ailier a montré des qualités au Standard et il aura l’occasion de les exprimer en Jupiler League.

Pronostic Zulte Waregem – Waasland-Beveren

Waasland-Beveren est en plein reconstruction. La mayonnaise devrait mettre du temps à prendre avec toutes les nouvelles recrues. Zulte a une équipe bien plus complète. Ils sont durs à prendre à domicile. Je les vois s’imposer par deux buts d’écart, au moins. Je prends donc Zulte -1 sur Betstars. Je vais mettre un autre prono Jupiler League dans le VIP.

Pronostic : 3 unités sur Zulte-1 @2.15 sur Betstars

Laisser un commentaire