Pronostic Cadiz – Lugo

Pronostic : Cadiz
Cote : 1.62
Mise : 6 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 1-1

Gain : - 6 unités

Pour commencer ce week-end je pars sur la D2 espagnol demain aprem.

Cadiz, 6ème, recoit le 17ème Lugo.

Je me tourne vers Cadiz car pour moi tout semble pencher pour eux.

Tout d’abord, niveau effectif ils sont au dessus de Lugo. Ils avaient un bon effectif de base mais ils se sont en plus bien renforcés durant le mercato avec notamment l’arrivée de Machis, un ailier qui a déjà montré toutes ses qualités avec Grenade la saison passée. Quelques autres joueurs en plus, dont Querol. Bref, une équipe déjà bonne qui a été renforcé.
En face, ils ont plus perdu que gagné durant le mercato car ils ont perdu le milieu Azeez qui était l’un de leurs meilleurs éléments.

Au niveau de la forme, Cadiz est plutôt bien car depuis la fin du mercato, ils en sont à 4V et 1D. Cette dernière a eu lieu la semaine passée à Elche malgré plus de 60 minutes en supériorité numérique. Mais je ne vois pas Cadiz partir dans une crise de résultats. Ils font leur retour à domicile et à une dizaine de journées de la fin, les points vont commencer à coûter cher.
Pour Lugo c’est différent car depuis la reprise, ils n’ont gagné qu’un seul match (fin Janvier) sur 9 ! Ils sont sur une série de 3D-2N.

Comme souvent dans mes choix de paris, je me base sur le facteur domicile. Cadiz y est performant avec un bilan de 8V-5N-1D. Et encore, leur mauvais début de saison (1V-3N-1D à dom) plombe ce bilan.
Lugo à l’extérieur, c’est 1V-6N-7D. Ils n’ont plus remporté un match à l’extérieur depuis fin Septembre !

Au niveau des absences, avantage Cadiz encore une fois. Le milieu Jon Garrido est le seul absent notable pour les locaux. Il est blessé depuis début Février.
A Lugo, la liste est plus longue… Leuko (latéral droit) est toujours blessé. Seoane (milieu) est blessé. C’est un titulaire indiscutable, l’entraineur a même dit en conf de presse que son absence était un réel casse tête. Mais c’est pas tout car Josete, lui aussi titulaire, est également absent… tout comme la recrue Valentin Gerard qui était titulaire lors des 4 dernières rencontres.

Pour moi Cadiz l’emportera. Ils ont tout pour eux si on compare point par point avec Lugo.

Pronostic : 6 unités sur Cadiz @1.62 sur Bwin

Laisser un commentaire