Pronostic Huesca – Vallecano

Pronostic : Huesca
Cote : 1.90
Mise : 10 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 0-2

Gain : - 10 unités

Ca devait être un choc entre deux des favoris pour la promotion, mais finalement c’est un duel plutôt déséquilibré sur le papier. Huesca réalise un bon début de saison avec une actuelle 3ème place. vallecano n’est pas au mieux avec une 14ème place alors que sur le papier, l’équipe faisait parti des meilleurs de cette seconde division.

Avantage domicile pour Huesca. Et c’est clairement le cas quand on regarde le bilan. 7V-1N-1D ! A l’extérieur, Vallecano c’est 1V-5N-3D.

La forme du moment est également en faveur des locaux. 2 victoires consécutives, à domicile il reste sur 3 succès (5V et 1N sur les 6 derniers matchs si on va chercher plus loin). Les visiteurs eux restent sur une série 6 matchs sans la moindre victoire, dont 4 défaites.

Michel (non non, il ne s’agit pas de l’ancien entraineur de l’OM) dispose d’un groupe au complet pour le match de demain, ce qui ne sera pas le cas de son homologue. En effet, Vallecano fera sans Bebe (pour moi un très bon élément offensif, rapide et bon en percution, surpris qu’il ne franchisse pas un cap d’ailleurs car il en a les qualités), auteur jusqu’à là de 3 buts et une passe D. Autre titulaire absent, il s’agit du milieu Comesana. Et enfin, le défenseur Saveljich est lui suspendu (n’a pas loupé un seul match jusqu’à présent). Petites stats à propos des absents : Bébé absent depuis 4 matchs : 2N-2D / Comesana absent lors des deux derniers matchs : 2 défaites.

Et enfin, dernière donnée très importante selon moi. Tout va bien à Huesca donc avec les infos précédentes, et le jeu proposé est séduisant. Alors qu’à l’inverse, Paco Jemez ne fait pas du tout l’unanimité. Vivement critiqué et selon les médias proches du club, une nouvelle contre perf serait synonyme d’éviction pour lui. Des situations comme celle ci il y en a régulièrement, et les exemples sont minces pour trouver des entraineurs qui renversent une telle situation.

Pronostic : 10 unités sur Huesca @1.90 sur Betstars

Laisser un commentaire