Pronostic Bétis Séville – Las Palmas

Pronostic : Bétis Séville
Cote : 1.38
Mise : 7 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 1-0

Gain : + 2.66 unités

C’est une formation du Bétis en feu actuellement, qui reste sur 5 victoires d’affilés sur les 5 derniers matchs qui jouera sur sa pelouse ce soir.

Aussi, on ne peut pas parler ici d’un manque de confiance bien au contraire.

L’équipe dispose de quelques atouts dans sa poche. Je pense à l’expérience de Joaquin et du mexicain Guardado. Ils disposent également du buteur Leon et ces 11 buts ou encore des anciens de ligue 1 Mandi l’ancien Rémois et titulaire indiscutable et Boudebouz qui lui en revanche n’est pas forcément titulaire mais ou se souvient de son talent sur coups de pieds arrêtés.

Les joueurs de Setien ont aussi l’avantage de jouer devant un public important. Contre Eibar, c’était plus de 47000 dans les travées de l’
Estadio Benito Villamarín.

S’ils ont parfois connu quelques désillusions sur cette pelouse, cela reste néanmoins cohérent avec 8 victoires et 3 nuls en 16 rencontres.

Il y a surtout en jeu une place en Europa League à la fin de la saison. Et la concurrence avec Villaréal et surtout le voisin, le FC Séville est rude !

En face, on peut presque dire que la « messe » est dite. Avec 10 points de retard sur le premier relégable, la situation est très compliquée.

En déplacement, les joueurs de Paco Jémez, c’est une victoire en 16 déplacements.

Avant d’aller affronter l’Atlético sur sa pelouse, le Bétis doit prendre ici les 3 points.

Face à un adversaire peut-être déjà démobilisé, j’opte ici pour la bonne dynamique des verts et blancs.

Pronostic : 7 unités sur Bétis Séville @1.38 sur Betclic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *