Pronostic Bilbao – Celta Vigo

Pronostic : Bilbao
Cote : 2.00
Mise : 5 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 3-1

Gain : + 5 unités

Les basques de l’Athlétic Bilbao sont en lutte pour une place en coupe d’Europe.

Avant cela, il faut vraiment penser à battre une formation du Celta Vigo qui elle n’a plus rien à jouer.

San Mames n’est pas forcément une pelouse accueillante pour les adversaires.

Si certaines formations sont reparties avec le partage des points, seules 2 ont fait le plein de points.

En fait, il faut remonter au mois d’octobre et la venue de Villaréal pour voir les hommes de Gaizka Garitano tomber devant leurs supporters soit depuis 13 rencontres.

En cas de victoire ce week-end et que dans le même temps le FC Séville s’incline face à Griezmann et ces partenaires, ils pourraient bien jouer une finale pour une place en Europa League.

Le Celta Vigo n’est pas vraiment à l’aise hors de ces bases, ils n’ont remporté que deux rencontres mais surtout ils ont déjà pris 34 buts soit l’une des plus faible défense de la compétition sur ce plan là.

En revanche, il faudra vraiment se méfier d’une formation qui reste sur de très bon résultats, une dynamique vraiment intéressante puisque par exemple ils viennent de l’emporter face au Barça, certes dans un contexte particulier ou les catalans étaient déjà sacrés et avant une demi-finale de ligue des champions.

Je pense que les Inaki Williams, Muniain, Raul Garcia et Cie vont vouloir venir mettre la pression sur le FC Séville ou encore le FC Valence.

Il reste encore de l’espoir afin d’accrocher l’Europa League à la fin de la saison. Ils ne vont pas s’en priver à mon avis.

Pronostic : 5 unités sur Bilbao @2.00 sur Winamax

One thought on “Bilbao – Celta Vigo

  • 12 mai 2019 at 19 h 38 min
    Permalink

    Chapeau tout aussi rentable que mon Real Sociedad, je sens que l’Europe va échapper aux Basques, qui sait si Séville gagne semaine pro ;

Laisser un commentaire