Pronostic FC Barcelone – Gétafé

Pronostic : FC Barcelone vainqueur et Lionel Messi marque
Cote : 1.50
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-0

Gain : - 5 unités

Les Blaugranas ont 6 points d’avance devant les Colchoneros. Il s’agit d’un matelas confortable mais il ne faut pas non plus la jouer trop légère car Diego Simeone et les siens n’ont perdu qu’à une seule reprise depuis le début de la compétition.

L’adversaire du jour, c’est une onzième place avec une victoire en 10 rencontres en déplacement. Pas de quoi faire peur donc au leader.

C’est une équipe qui a gagné seulement une fois sur les 5 dernières rencontres.

Si le Barça semble être diminué en défense avec les absences semble t’il de Vermaelen, d’Umiti ou de Piqué, le milieu de terrain et l’attaque devraient largement compenser.

Ils auront le temps de penser à la ligue de champions qui ne les concernent que le 20 février seulement.

Sur les 22 derniers matchs de liga, Iniesta et les siens c’est 21 victoires et un nul, juste cela !!!

Lors des 10 matchs à domicile cette saison, le Barça l’a emporté à 9 reprises pour un match nul et la Pulga a inscrit 6 fois au moins un but.

C’est dans ce sens ou je vais prendre ce bet.

Je rajouterais même que dans le cas ou l’argentin ne flambe pas ce week-end, les journaux de ce lundi ne parleront que de son rival qui lui a inscrit un triplé face à la Réal Sociedad.

Messi veut des titres collectif, mais un nouveau individuel comme Pitchichi ne serait pas pour lui déplaire. Aujourd’hui, son partenaire Suarez ou encore Iago Aspas du Celta Vigo ne sont pas loin.

Une pour plusieurs réalisation cet après-midi serait de bonne augure pour prendre un peu plus de hauteur sur le classement de la liga tant collectivement qu’individuellement.

Gétafé est prenable. Avec le plus grand sérieux, cette confrontation doit tourner en la faveur des catalans sans trop de problème pour le club mais aussi pour Messi !

 

Pronostic : 5 unités sur FC Barcelone vainqueur et Lionel Messi marque @1.50 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *