Pronostic Getafe – Huesca

Pronostic : Getafe
Cote : 1.60
Mise : 5 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 2-1

Gain : + 3 unités

Second pari du week-end, c’est Getafe qui recoit Huesca.

4ème et actuellement qualifié pour la prochaine LDC, Getafe est la surprise de cette Liga version 2018-2019.

Ils ont un parcours tout simplement excellent depuis le début de saison. C’est une équipe qui décoit rarement cette saison. Ils prennent les points contre les plus faibles et s’appuient sur une excellente défense (3ème du championnat). A domicile ils ont un bilan de 7V-1N-4D. Un nul face à Valladolid et une défaite face à Levante. Pour le reste, les trois autres revers sont logiques (A.Madrid, Barcelone et Valence). Leurs deux autres défaites de la saison sont aussi logiques (déplacement au Real Madrid et à l’Atletico). Bref, souvent ils font le taff face aux plus modestes.

Huesca est revenu dans la course au maintien grâce à 11 points pris sur 15 possibles. Ils ne sont qu’à 3 points du Celta Vigo, premier non relégable.

On aura donc deux équipes en forme car Getafe reste aussi sur une bonne série… 3V consécutives à domicile, et un succès la semaine passée au Betis !

Mais deux choses me font pencher vers Getafe :

– Sur le papier ils sont pour moi supérieurs à Huesca qui dispose du plus faible effectif de la Liga.

– Getafe pourra aligner son 11 type ce samedi. Pas Huesca qui devra composer sans Miramon, Pulido, Insua et Rivera, tous titulaires habituellement. Melero est également absent, titulaire lui aussi (son absence date un peu plus car il est blessé depuis mi janvier).

Je vois Getafe poursuivre son miracle et Huesca stopper sa bonne forme actuelle.

 

Pronostic : 5 unités sur Getafe @1.60 sur Winamax

Laisser un commentaire